Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
18 février 2008

taguéeuuuuuuuuuuuh

J’ai été taguée par un nombre incalculable de fois pour ce truc, alors je le fais pour changer un peu. 

Voici le règlement du petit jeu : 

· mettre le lien de la personne qui vous a taguée (je ne suis pas sûre d’y arriver) et il y en a trop. 

· mettre le règlement sur votre blog, et bien c’est ce que vous êtes en train de lire au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte. 

· mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous, je vais y réfléchir............. en fait non, ça va partir comme ça viendra. 

· taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, (toujours le même problème, mettre un foutu lien, et en plus je déteste taguer) 

· avertir directement sur leur blog les personnes taguées (cqfd) 

 

6 choses non importantes sur moi, alors là je suis embêtée, car là je ne vois pas trop l’intérêt étant très nombriliste sur ma vie et mes états d’âme. Je préfère l’important. Mais je vais essayer………. Merci les filles.

 

 

1) Je suis quelqu’un de radical. Dixit mon toubib et bien d’autres, genre consultation pour un furoncle, moi je lui demande de donner un coup de scalpel vite fait pour m’en débarrasser. Mais il a préféré une pommade et un traitement de 8 jours. Je n’étais pas contente.

 

2) Avec mon côté radical, je peux être extrêmement impatiente. Quand je suis face à une situation difficile et que je ne peux rien faire, je pête un plomb, alors je réagis très vite en me défoulant sur du ménage par exemple. Dans ces cas là, l’appart est rutilant de propreté.

 

 

3) Si je commence un truc, je le finis. Ce n’est pas toujours compatible avec la réalité, alors ça me joue des tours, genre tomber à moitié dans les pommes parce que je veux finir de peindre un mur, et que j’ai oublié de manger.

 

4) Mais comme je sais que je suis comme ça, il m’arrive de mettre un temps fou pour démarrer la journée, car je sais pertinemment que je n’arrêterai pas tant que je n’aurai pas fini. Et cela se termine par une sieste car j’ai tout fait sans pause, voulant tout terminer, et je suis crevée.

D’où ces siestes à des heures étranges………..

 

5) Aussi paradoxal que cela puisse paraître je peux faire preuve d’une patience inouïe. Si je suis intéressée, ou si je dois aider quelqu’un en détresse, ou quelqu’un que j’aime. Par contre, il faut que de temps en temps je bouge, donc quelques prétextes quotidiens, et je recommence.

 

 

6) Je peux devenir une tigresse si on fait du mal à quelqu’un que j’aime ou quelqu’un de fragile. Dans les situations de danger ou d’urgence, je n’ai aucune peur.

J’ai été secouriste et j’ai adoré ça.

J’ai pu plaquer au mur un homme car il avait touché un  enfant , homme pour lequel d’habitude il faut plusieurs mecs pour en venir à bout.

Je peux traverser la nuit des rues glauques, croiser des skins, des gens qui feraient peur, je n’ai pas peur, ils me demandent une clop, je leur en donne une et je leur souhaite une bonne soirée. Parfois même on discute un peu.

 

 

Bref , pour résumer, comme me l’a dit un jour ma fille, je suis un

« mec ».

 

Et pourtant messieurs détrompez vous, les apparences sont trompeuses, certes on m’a dit que j’impressionnais, mais je suis dans l’intimité très douce et très féminine comme avec mes enfants et mes proches.

 

 

Je tague Lio, mon albatros que j’ai rencontré aujourd’hui, qu’il s’amuse un peu, et parle de choses sans importance.

Mais je ne l’oblige pas.

 

Voilà les filles, c’est fait. Et j’ai tagué un mec , na !

Publicité
Commentaires
S
Si tu trouves une méthode pour le crime parfait, je suis preneur, Zaboo. J'ai un nom en tête de liste....<br /> <br /> Et oui, l'animus, ça sonne mieux :-) (Je n'ai pas lu Jung, mais j'ai été latiniste...) Perso, j'utilise le mot cojones, c'est la même chose, mais en espaagnol, ça a un petit côté castagnettes que je trouve assez olé-olé... <br /> <br /> Bon, je m'en vais avant de partir complètement en vrille... Bisous, Zaboo...
Z
Non j'ai tué personne, seulement mon oreiller que j'ai écrasé avec le poids de ma tête.
Z
la note pour albatros , j'attends qu'il soit de retour chez lui..........<br /> Et je la veux très profonde comme lui, alors je veux prendre mon temps.
Z
rhooooooooooo c'est trop gentil ce que tu me dis, <br /> <br /> oui, je confirme tu en as, c'est ce que j'appelais "l'animus" selon Jung, ça sonne mieux;..)))))))<br /> <br /> Gros bisous ma puce
K
t'as pas envie de venir sur canalblog ? moi les mots de passe j'en ai déjà 18 :-(
Publicité
Archives
Publicité