Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
1 mars 2008

La boïte de Pandore



Je l'ai fermée, bien rangée dans un coin pour lundi , à l'intention de zaboologue.

Mais vous savez, c'est redoutable ce truc là.

Parfois elle me semble avoir sa propre vie, et une sorte de vapeur en sort malgré tout, sans que je m'en rende compte.

Un noeud se forme, ou une grosse boule, mais j'essaie au mieux de gérer, mais ça  ne suffit pas.

Mon grand Pulsahr, qui n'aime pas écouter, du moins quand ce n'est pas lui qui est le déclencheur, donc il n'aime pas non plus observer, et puis à 31 ans, ce n'est pas simple de cohabiter avec sa mère, quand les circonstances l'y obligent.
On fait comme on peut tous les deux avec un maximum de bonne volonté, mais nous passons très peu de temps ensemble.
Il ne fait jamais ou presque jamais de remarque sur ma tenue ou ma coiffure. Mais jamais la moindre critique non plus.

Hier soir, je disais à Rhalph que j'étais claquée, sans comprendre pourquoi.  Après réflexion diagnostic : "glande maman, repose toi".

Et ce matin, Pulsahr alors que je sortais de la douche, bien habillée, maquillée, et coiffée un peu à la garçonne, genre porc épic derrière, humeur du jour sûrement, il s'exclame au saut  du lit, lui qui se réveille toujours au radar :
"Tu as l'air vraiment fatiguée".
Venant de lui, ça devait vraiment être vrai. D'une pour qu'il le remarque, de deux pour qu'il le dise, et de trois au saut du lit.

Je lui ai expliqué brièvement le sachant comme moi au réveil.

J'ai fait une lessive, puis avec leur "bénédiction", je suis allée faire du shopping pour moi.

Je me suis offert mon parfum, "madame" de Rochas, et hop, tant qu'à faire en eau de parfum, car je ne le sens plus à force de le mettre celui là.
Elle m'en a aspergée pour me faire plaisir, et j'avoue en avoir remis dans la voiture sur mon poignet rien que pour le fun.

Puis j'ai cherché des jupes, mais soit moches, soit pas dans mes couleurs, je voulais un bleu bien précis.
Alors rayon nuisettes.

Soeur Anne, tu vas rire, j'ai pris une nuisette rose pâle avec le cache coeur assorti, et dans un autre magasin un ensemble couleur marron glacé, pantalon , petit haut dentelle, et re cache coeur,
Les soldes ne sont pas finies, alors je ne me suis pas ruinée, et vous savez quoi, je n'ai pas culpabilisé du tout.

J'ai pensé à Khey aussi et à ses cache coeurs.
mais j'ai surtout pensé à moi.
De retour à la maison, hop ensemble marron glacé enfilé, compliments des mecs, et Rhalph doit aller prendre un pot avec son amie Gwenn, et demande s'il peut emporter les petits pains au lait que j'ai fait maison.
ALors avec Pulsahr on a dit oui, tant pis pour le bon petit dej du dimanche, et du coup, j'en ai refait, ils ont vite levé dans le four tiédi, et une fois la cuisson finie,
je suis allée dormir.

Repas sur le pouce, j'avoue que ça m'a fait du bien de me faire plaisir.
Titenacky en parle dans sa note, on a du mal, mais là, on va dire que c'était un cas de force majeure,

vous êtes bien d'accord avec moi hein ?

^_^

Publicité
Commentaires
Z
Free plus la freebox hd, <br /> <br /> le pieeeeeeeeeeeeed
K
ben non, tu prends free ... d'ici là ils auront aussi les 4h par mois gratuite sur portable ;-)
T
Donc si un jour j'ai le net a la maison ... je prend pô alice c'est ça ?
Z
arf t'es chez Alice aie aie aie ..............<br /> <br /> quitte la vite, c'est un cas de divorce tant d'incompétence..............^_^<br /> <br /> bisous
M
Conclusion : je n'arrive à rester chez toi que quelques minutes au plus, et je me contente d'un petit coucou en passant tant que ça marche. J'aurai bientôt changé d'opérateur et ça devrait aller mieux. En attendant j'irai dans les jours qui viennent au cyber café en bas de chez moi et j'espère pouvoir m'attarder chez toi beaucoup plus longtemps.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ;-)
Publicité
Archives
Publicité