Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
29 février 2008

arf, oups , aie, puis tant pis............

"Ne me refais jamais ça !"

Rhalph est venu dans la salle me dire qu'en le bipant avec mon portable, je lui avais donné une fausse joie, et il était tout malheureux, et m'a dit ça, d'un ton bien penaud.

Il faut dire d'héroïque, (oui mes chevilles vont bien), rentrée à 18h30 des courses, un tour sur mon blog, et hop aux fourneaux.
Eh oui deux séries que j'adore une à 19h,et l'autre à 20h (celle avec Derek Layne). alors en trente minutes j'ai fait à manger.
Poêlée de légumes surgelés (là mes chevilles s'affinent), rôti de porc, et salade. Puis riz en plus pour le Muh.
Pulsahr par l'odeur alléché est venu se servir (on fonctionne en self de temps en temps), et je suis allée trouver mon Rhalph plusieurs fois pour qu'il vienne manger. Je voudrais qu'ils reprennent un rythme à peu près normal pour la rentrée de lundi. Don Quichotte c'est moi aussi.
Cela n'a servi à rien.
Pulsahr va lui dire de venir manger, et moi "ça fait trois fois que je lui dis", et le Muh ne doit pas sauter de repas, en plus il ne grossit pas, et oublie vite de manger.

Il y en a comme ça, hein ma puce ?

ALors je le bipe au téléphone.
Le pauvre ça fait trois jours qu'il le guette son truc pour le retour d'une amie, alors imaginez la déception.
Donc cette phrase apparemment autoritaire était dite avec  de la détresse.

Et puis peu à peu, pendant que je regardais mon film de science fiction, elle a résonné en moi, comme si on venait d'ouvrir la boîte de Pandore de mes souvenirs.
Je l'avais oubliée cette phrase, je le revoyais l'autre, debout avec ses yeux de fous, et moi de me mettre en boule, pour attendre que ça s'arrête.
Je ne voulais pas que ça sorte, je me disais, et m***** ça attendra lundi zaboologue, tu vas pas te pourrir la soirée.

Alors j'ai refoulé, comme quand on essaie de fermer une valise trop chargée, vous savez ? On monte dessus, on s'y met à deux, c'est dur mais on y arrive, après je pensais à la pub de voiture, où une fois le coffre fermé tout explose, et tous les bagages volent en l'air.
Non non pas question.
Une bonne plaque de métal me serrait le torse, il me fallait de l'aide pour fermer cette valise, alors hop un comprimé d'aprazolam (générique du lyxancia que je ne sais jamais écrire. ) Un entier allez hop.
Et j'ai fait mon maximum pour me concentrer sur le navet que je regardais.
La plaque a fait place à une barre, puis s'est doucement atténuée, je pensais aux deux choses en même temps, puis le film est devenu moins tarte, et j'ai réussi à re rentrer dedans.

J'en ai oublié de manger du chocolat. C'est vous dire, mais j'ai gagné.
Après un tour sur mon blog, et j'ai fait arrêter de tourner le disque dur en jouant au solitaire. C'est vraiment efficace.

Et comme après le ravitaillement chez Edouard, j'étais passée chez bio...., j'avais acheté des vaporisateurs. Un d'ambiance aux huiles essentielles de lavande pour la détente, et un................ pour les wc.
J'en ai mis sur mon lit.
Pas celui pour les wc, celui à la lavande que vous m'aviez conseillé, je ne sais plus quand.

Et plouf , j'ai dormi comme un bébé .
Réveillée à six heures, re cachet boules auriculaire, re pchit pchit lavande, et vraiment gros dodo. LOL

Sigmun dirait que j'ai fui mon souvenir qui devait ressortir,
moi je lui dis bien des choses à ce monsieur,
j'ai juste fermé la boîte, et je l'ai rangée dans mon sac à main pour zaboologue.

J'ai estimé qu'il aurait été ridicule de m'auto analyser pour un truc comme ça. Je ne suis que moi, et je me suis protégée, et j'y suis arrivée.
J'estime contrairement à Sigmun que j'ai gagné.


Voilà, et ce matin je suis re-bien, et vous ?

Publicité
Commentaires
Z
j'imagine que tu sais qu'on peut enregistrer et en même temps visionner un film enregistré auparavant.<br /> je trouve ça génial.<br /> <br /> bisous
Z
Rose très pâle , hein ? pas rose pouf ^_^
Z
Tu verrais mon "pyjama"<br /> tons marron glacé, pantalon ample, mais pas trop, haut sexy avec dentelle, et cache coeur.<br /> Je l'ai enfilé dès mon retour.<br /> <br /> Et aussi une nuisette rose, (Soeur anne va rire), parce que le cache coeur qui allait avec trop top.<br /> <br /> Côté fringues rien trouvé du moins dans mes prix.<br /> <br /> J'espère que tu t'es reposée, j'ai bien larvé, et dormi, de 18h à 20h15, plouf !<br /> <br /> Gros bisous ma belle. Et bonne nuit dans les bras de Captain ^_^
Z
J'ai fait ce que j'ai pu, mais elle n'est pas bien refermée, mais je gère comme je peux.<br /> Je me suis offert des petits plaisirs cet après midi, et ça m'a fait du bien.<br /> Surtout que ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, c'était l'occasion <br /> ^_^<br /> merci
Z
je me suis fait belle pour glander, mais surtout pour me faire plaisir, et j'en avais besoin.<br /> <br /> Le pompier il m'a cloué le bec. Je me suis trouvée con , alors qu'il aurait mieux fait d'engueuler les racailles en bas qui se marraient ou les parents cons qui descendaient avec leurs mômes.<br /> Du coup je suis retournée à mon film.<br /> <br /> Pour free, surveille le programme les après midi, surtout le week end et dans la nuit, tu te programmes des enregistrements, et comme ça toujours un truc sous la main.<br /> <br /> Mais pour les séries tu as raison, sont vraiment cons. Par contre là, j'ai une série de films qui pètent alors je suis contente "stalone", et des classiques de hichkok.<br /> <br /> Donc je m'organise, et j'ai au moins 8 films de réserve.<br /> <br /> Là j'ai beaucoup dormi, même Pulsahr qui est très silencieux et discret sur moi, m'a dit ce matin alors que j'étais maquillée "p'tain t'as l'air vraiment fatiguée"<br /> elle me crève cette boîte de pandore. Finalement, pas si bien géré que ça.<br /> Mais bon lundi je m'en débarrasse.<br /> <br /> gros bisous ma puce
Publicité
Archives
Publicité