Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
13 mars 2008

Des nouvelles

Hier , c'était jumbe, je n'avais pas envie d'y aller mais comme j'ai le jumbe du prof, je me suis forcée.
Comme toujours ambiance agréable, mais à un moment rythme difficile, le fameux soko, (trois temps, avec contre temps et temps de pause, j'ai eu du mal à m'y remettre, et il a demandé à tour de rôle à chacun de faire par dessus le solo.
Moi  : "non"
je voulais garder le tempo tout en écoutant les autres faire le solo, et ce n'était pas une mince affaire car certains faisaient n'importe quoi.
A. le prof "c'est mieux de dire non plutôt que de faire n'importe quoi."
V, mon amie, voyait que j'avais du mal, à me libérer pour donner, elle me fait signe de lâcher mes tensions.
Elle ne croyait pas si bien dire, le jumbe a un drôle d'effet dans ce cas.
Dans la minute qui a suivi, j'ai quitté la salle, et je suis partie me cacher sur un escalier, pour craquer, mais bien, impossible de m'arrêter.
A un moment elle a essayé de me trouver, mais le son des jumbes a caché mon petit oui.

Et plus tard les choristes du mercredi sont arrivés, et moi re "bouhouhou".
Ma fille est arrivée, a été chercher mon jumbe, et mon manteau, elle ne le trouvait pas,  j'avais ressorti mon manteau "matrix" en cuir.
Une autre est allée le chercher,
V est arrivée, et j'ai recraqué.

Bref, je suis épuisée, et j'en ai marre de pleurer.
Demain rendez vous avec     Mr L'Inspecteur d'Académie pour un poste de réadaptions", mais yen a pas, et demain soir avec zaboologue.

V a appelé pour venir me voir, j'ai dit non, car je savais que j'allais parler et encore pleurer, et ça raz le bol, ça use trop.
Elle a très bien compris.

Bref, tout ceci pour vous donner ces nouvelles, et  que pour me protéger et aussi ne pas faire semblant d'être bien, je ferme les commentaires.
Il me faut du temps, et je ne veux pas ne pas être authentique avec vous.
Je digère, c'est tout.
gros bisous à tous et à toutes. Et merci d'être là.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité