Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
14 mars 2008

un petit retour

Je tiens simplement à vous raconter ça :

Ce matin j'avais rendez vous avec le grand manitou du mammouth.

J'ai eu affaire à un homme profondément humain, doté d'une grande subtilité didactique en psychologie, approfondissant chaque terme employé par lui ou moi, par son étymologie, j'ai été naturelle, et il a tout capté.

Selon lui, comme pour moi, un poste de réadaptation est prématuré pour la rentrée à venir.

Il a tenu à me dire et à me redire que d'après ce qu'il voyait en me regardant, en m'écoutant, j'ignorais ma valeur, ou je m'auto dévalorisais. Que je devais être une personne très riche en ressources humaines et professionnelles.
Et qu'il voulait que je le redécouvre. Et qu'il me laissait du temps pour ça.

Bref, en lui serrant la main au lieu de lui dire la formule du grand patron, j'ai dit "Au revoir docteur"...................
Nous nous sommes regardés complices sur ce lapsus.

Je peux l'appeler quand je veux pour quoique ce soit.

Voilà un peu de baume au coeur pour la journée. Ce soir je lâche tout chez zaboologue, et pour le reste, passons.
N'en parlons pas, ça devient lassant de ressasser ce qui ne peut être résolu, ou du moins pas avant longtemps.

Gros bisous à tous, merci pour vos mails, et bon week end aussi.


Publicité
Commentaires
Z
bisous à toi aussi, <br /> je pars faire le tour de mes amies et amis
Z
prends tout de même le temps de te faire une petite sieste !<br /> Moi aussi je t'embrasse
Z
je partage ton avis, pour un bisou il n'y a pas d'heure.<br /> je t'embrasse moi aussi.
S
Bisous de début de semaine...
N
C'est lundi...<br /> Jour de repos, mais dokkidoc à voir, paperasse à faire, et j'ai envie d'aller faire un tour chez copinette cet aprèm', donc levée de bonne heure.<br /> <br /> Pinaise, je baille comme une perdue !!<br /> Ca va être dur, mais je vais y arriver, j'y crois !!<br /> <br /> Bisous ma belle, bon début de semaine.
Publicité
Archives
Publicité