Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
20 mars 2008

Pas simple

J'ai pas la pêche trop de choses tournent en boucle, alors je ne suis pas disponible.
Et je vous demande de m'excuser si je ne suis pas présente, je suis allée expulser ailleurs ........................

ça doit le faire à tous, tout le monde galère plus ou moins.

Vous ne croyez pas que tout serait moins dur, avec un beau soleil, la forêt et la plage pour nous ressourcer ne serait-ce qu'une journée ?

Vous il vous faudrait quoi, à part un formatage ?

Publicité
Commentaires
Z
Ah ah, vous êtes deux, je veux pas faire de jalouses, <br /> bien emmerdée moi.<br /> <br /> Mais je vais refaire une note.<br /> <br /> gros bisous
Z
ça fait deux bonne nouvelles, cool, moi aussi je vais refaire une note.<br /> <br /> gros bisous ma belle
N
Ma tite sœur vient passer le WE à la maison avec son chat ^__^<br /> <br /> Ce soir restau avec elle, on fête son anniv' un peu en avance (elle est du 31), pis demain on se balade, le soir pendant que je bosse elle ira manger chez ma mère, et dimanche cool tranquille avant que j'aille bosser pendant que mon homme la ramène à Paris.<br /> <br /> Bon alors, je l'ai ou pas la palme de la bonne nouvelle ?<br /> <br /> Gros poutoux.
T
.... t'il pas "Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil" entendez par misère, les galères en général..... alors oui, partante sauf que........ pas de vacances !!!!!!!!!! grrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> Une good news : ma moto est ENFIN à l'abri.... et le motard s'est platement excusé (je développe dans un édit demain matin.... là je vais dodoter....<br /> <br /> J't'aime
Z
Merci ma belle je me coucherai moins bête ce soir.<br /> bises ^^
Publicité
Archives
Publicité