Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
7 avril 2008

Mon week end ..............

Pour le moment je n'arrive pas à accéder à vos commentaires, donc impossible de vous répondre.

Alors je fais ma nouvelle note, nous verrons bien si les choses vont se débloquer sur canal ou sur mon pc.

Samedi, je suis allée voir ma fille à son travail, elle était aux caisses (les champs libres), ravissante en tailleur, je lui ai apporté une grosse boîte de bonbons haribo, (tant pis pour la pub), je sais qu'ils adorent ça.
ça lui a fait plaisir à elle comme à moi.
Du coup on a un peu papoté, mais pas plus, et j'ai pris un pass pour les expos, et une place pour le planétarium.
Séance : les étoiles.
Waouhhhhhhhhh, j'étais dans une fusée, et je voguais dans l'univers, de l'infini petit à l'infini.......................... aux confins de l'univers, de notre univers.
Une heure de voyage extraordinaire.
En premier dans la salle d'attente, un sentiment de solitude, tout le monde était en famille, puis devant le spectacle féérique, je me suis dit que nous étions vraiment peu de choses.

Re bisous à ma princesse, le soir ils allaient se faire une restaurant en amoureux, et le lendemain, idem pour leur dimanche.

De retour à la maison je vois mes fils en train d'organiser l'après midi de demain à la patinoire, il faut dire que celle de Rennes est exceptionnelle, il y a même un DJ dans sa tour. Et deux patinoires, une pour les débutants, et une pour les pros ou les casse cou, comme mes geeks.

J'envoie donc un sms à mon amie v, lui demandant si elle avait de la place dans sa voiture pour les écouter chanter à leur concert "confirmés" à St Brieuc.
Et allez , le lendemain me voilà partie, direction un "concert de rattrapage". C'était chouette, et en même temps très frustrant, ne pas chanter, et me dire que j'avais vraiment loupé celui du jeudi.
Mais je chassais ces pensées, et je me suis concentrée du mieux que j'ai pu pour écouter ceux que j'aimais.

Retour speed, et arrivée à la maison, personne, un "tea time" chez Daf et Morgoth. Je considère ça comme positif.
Et je me mets à préparer à manger pour leur retour.
Un coup de fil de ma fille, pour des conseils culinaires (positiiiif ^_^), les autres ne partaient pas, je lui dis de les mettre dehors, elle me fait marrer en me disant qu'elle s'était mise aux fourneaux pour les chasser.

Et le soir, visionnage des 4400, enregistrés la veille.

Puis gros dodo,

Au travers des jours précédents, et des mois sans mettre mon nez dehors , on peut considérer ces deux jours comme très positifs, à part que j'étais gelée à l'église, dans la voiture, et que malgré le fait que dans mon canapé, j'étais emballée dans ma polaire, sans arriver à me réchauffer,  C'était bien.


Meez 3D avatar avatars games

Quand même ça reste dur dur...............................

Publicité
Commentaires
P
ha bon, tu etais ou en Beauce ?<br /> <br /> ca fait plaisir de te lire belle dame<br /> bisous
Z
ah ce serait bien ça, je n'ai pas envie du tout de viande depuis un bon moment, et je mange peu.<br /> <br /> pffffffffff je maigris à vitesse homéopathique.<br /> <br /> Moi aussi grosses pensées pour toi et gros bisous
N
Visiblement t'as retrouvé le chemin des comm's...<br /> <br /> Bon, ce fut un bon WE tout de même, ça fait plaisir. Si t'as froid tout le temps, même bien couverte, voir aussi si y'a pas un p'tit manque de fer ;o) c'est un des signes.<br /> <br /> Sinon, grosses pensées pour toi et plein de bisous.
Z
Tu es en Beauce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est de là que je viens, j'ai vécu 45 ans là bas !<br /> <br /> C'est vrai que quand c'est gris ça l'est. <br /> <br /> Marrant quand même.
Z
un peu gris mais ensoleillé tout de même, mais il caille !!!!!!!!!!<br /> <br /> Pas grave, je m'offre une répétition supplémentaire ce soir. ^_^
Publicité
Archives
Publicité