Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
9 avril 2008

Quand j'ai envie de chanter .................

Hier répétition du mardi.

J'étais claquée mais je me suis secouée, ( tu notes ma khey ?) d'autant plus que Pulsahr organisait une soirée à la maison avec mon accord, et une autorisation demandée 50 fois très gentiment, avec des  "t'es sûre que ça ne te dérange pas ?" Mignon.

ALors ça m'a boostée pour y aller, ils étaient entre eux, et c'était mieux pour eux.

A la répet, j'ai merdé sérieux. Je me donne quand même des excuses, le chant où j'ai beugué, il me l'avait fait travailler en alto, et m'a parchutée, à nouveau en soprano.
Puis une alto, qui a du mal, il l'a mise près de moi, et les voix apprises, avaient changé............
Mais bon cool, il prenait ça avec humour, moi moins, mais l'ambiance était sympa.

Après vers 20h30 arrivent les confirmés.
On me dit de rester, ça fait plusieurs fois d'ailleurs, alors j'enfile mon manteau, et malgré tout j'écoute, j'ai envie de chanter, ils sont tellement synchro, que ça me démange.

K; un membre de ma section me dit "vas y tu les connais ces chants" il me pousse, mais je n'y parviens pas.

Puis mon amie V, se met à pousser des chaises, je ne pige pas de suite, mais c'est pour me faire une place, et K demande à Mark (un peu pour moi suis sûre), "on peut chanter", et le "oui" fait que dans la seconde, je plonge.

Alors j'ai chanté pendant trois heures. Et avec les confirmés quel bonheur !

Retour à la maison, je m'attends à voir une bringue en cours, et je rentre, je vois 8 tronches d'informatique assis par terre, en silence, tout mimis,
ils se lèvent pour me dire bonjour, et se réinstallent, je leur demande "vous allez faire une chandelle ?"
Non : un jeu de rôles, "loup garou".
On m'offre une bière hé hé ! une 1664, là je craque, et je m'installe sur le canapé, et j'observe la partie,

Super marrant, je savais qui était qui, mais pas eux, j'ai rien dit j'ai été sage, et lâche deux ou trois conneries quand c'était possible.

Très bien acceptée, ça faisait plaisir.

Puis vers minuit, ils sont partis finir en bar de nuit, et moi dodo.


Voilà, la journée avait été nulle de chez nulle, mais elle a super bien fini, malgré la secrétaire de papi zaboologue qui m'a appelée à 9h45, je dormais si bien ! argggggg

Et ce soir vous savez quoi ?
J'y retourne, je m'offre la répétition du groupe du mercredi. Et hop 1h30 de chant ce soir.

Merci ma Khey de me booster, tu es un amour.
Et merci à tous pour vos commentaires.

J'ai repéré grâce à Khey un bar karaoké, et je me suis renseignée hier soir, il paraît qu'il est super, alors étant "responsable" hum hum du groupe du mardi, je vais y organiser quelques soirées.

Pour la peine que c'est les vacances et qu'il n'y aura pas de répétition pendant 15 jours.

Voilà voilà, le reste, on verra , ya plus qu'à.

Publicité
Commentaires
Z
réveillée de ma sieste, et j'y suis allée.....<br /> <br /> gros bisous
T
Je reviens d'ailleurs
Z
je viens d'aller ailleurs.......................
K
sorry du retard, mais boulot avant tout <br /> ça va par ici ?
Z
sais tu que ton url, est nase, et que pour aller chez toi, je dois remonter en haut des commentaires pour cliquer sur les liens ???<br /> T'as vu un peu le chemin que tu m'imposes ?????????<br /> <br /> ^_^
Publicité
Archives
Publicité