Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
16 avril 2008

Allo ???????????????????????

Bon , il semblerait que mon édit n'ait pas été lu, alors je le recolle. Na !

Dans la famille la loi des séries je demande la mère, ma fille vient me voir, on part sous le soleil de nos tropiques un peu frais ^_^ et argggggggggg il manque un truc sur mon carosse, le rétro de gauche, arraché, et bien pété.
Bon je dépose ma belle près du magasin où elle devait presque aller, je l'avais choisi car il était près d'un garagiste, et je vais les voir avec mes deux morceaux.
Impossible de le bidouiller, une pièce intérieure est pétée. Il faut que j'aille dans une casse ou chez Citroën, moi c'est vite vu, me taper la rocade super dangereuse sans rétro hors de question.
je vais donc chez citroën, demain ils ont la pièce, et j'en ai pour 150 € ! Youpeeeeeeeeeeeee

On décide sur le chemin du retour de boire un pot en terrasse au soleil tropical de Bretagne, puis un tea time s'organise encore à la maison, moi je suis d'accord , je pars chez papi zaboologue, et je reviens les rejoindre.

Et ma mistinguette, ne trouve pas son carré assez plongeant, elle veut qu'il soit au raz de la nuque, et aussi long devant.
Me voilà avec une coupe géométrique à réussir avec une différence de 10 cm entre la nuque et la fin.
Et en plus elle veut garder avec ça deux longues nattes, qui m'ont bien gonflées pendant la coupe.
Comme elle a une sacrée chevelure, je fais ça en au moins dix couches. Et j'en bave.
D'une je ne le sens pas du tout, habituée aux carrés simples, aux boules, aux nattes indiennes, mais modifier la trajectoire en diagonale de sa touffe toison abondante, bonjour.
Finalement je fais le brushing (pour raidir) et bomber la nuque, et elle est enchantée !!!!!!!!!

Moi je finis sur le canapé, et voilà Pulsahr qui demande pour sa nuque.
ET re !

Bon j'ai fini crevée, mais du coup plus le temps de penser à mon rétro, à l'heure où vous lirez cet édit, j'aurai récupéré.

Mais bon , il va sans dire que j'ai eu un nombre incalculable de fois "tu veux bien ?", ça ne te dérange pas ? Moi, je le sens pas, mais bon.

Puis ils ont passé l'aspirateur, fait à manger, et tout nettoyé le salon de coiffure.

Et coup de téléphone, de la détenante du carré plongeant pour moultes remerciements.

ALors pas eu le temps de bloguer........................................ mécanique et coiffure. J'en ai même oublié de fumer.

Suite des opérations :

Mardi , je pars nettoyer ma voiture avant d'aller chez Citroën, Elle avait passé l'hiver dehors, et elle était très sale. Entre le karcher et l'aspirateur je m'en suis tirée pour 7 €.

Là bas, on me répare mon rétro, je demande le changement de l'essuie glace avant, ça ne pardonne  pas quand il est un peu usé et qu'on roule sous les giboulées.

Et je pars faire une balade dans les quelques boutiques avoisinantes. On m'avait dit une demie-heure, alors une demie-heure après, je me présente, non elle n'est pas prête, on m'invite à m'assoir, et j'y vais, je rejoins deux dames, qui parlent d'un accident de voiture horrible. Mais bon je les écoute, elles ont besoin d'évacuer. Puis le chef d'atelier passe me voir et me dit :

"Elle est prête, on la passe au lavage et elle est à vous !"

Arggggggggggggggg c'était bien la peine que je me casse le dos pendant une demie heure pour l'apporter nickel. Ces dames me disent que c'est systématique après chaque intervention. Pas l'habitude ou plus l'habitude des riches. Je me moque de moi même et me dis "dans la famille je fais des trucs pour des prunes, je demande la mère".

Par contre les voitures qui viennent d'être rendues sont garées devant le concessionnaire, bien en vue pour le client, la mienne reste garée cachée près de l'atelier. J'ai failli en faire la remarque à la caisse, devant le chef d'atelier, mais j'ai préféré me taire, la vérité était trop criante.

Là aussi, j'ai choisi d'en rire.

Mes fils étaient pétés de rire devant la situation quand je leur en ai parlé.

Mais bon le soir tout de même un début de migraine s'est annoncé. J'ai engueulé mon métabolisme, refusant de somatiser pour un problème matériel. Et ça a passé avec deux ou trois parties de solitaire.

Et vous votre quotidien ? ça bosse dur j'ai l'impression ou alors certains d'entre vous sont en vacances.


Publicité
Commentaires
Z
Mais en plus c'est archi vrai ce que tu dis, Comme tous les prix augmentent, en achetant une voiture on devrait acheter quelques pièces, qui en plus suivant l'ancienneté de la voiture sont de plus en plus difficiles à trouver au fil des ans..<br /> <br /> ahhhhhhhhh t'es pas blonde toi !
M
Ce qui est impressionnant avec les voitures c'est qu'avec le temps elles perdent de la valeur par contre les pièces détachées elles ne sont pas soumises à l'argus !!! Que ta voiture ai 2 ans ou 10 la pièce coutera toujours le même prix !<br /> Quoique je me demande si elle va pas couter plus cher !!!
Z
gmfmomljfqmlkjfjmjdjfqsfq
P
........... Taguéeuuuuu ! ;-)
Z
ah oui, surtout quand on a une voiture qui ne vaut plus rien mais qui marche !!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu m'intrigues avec ton commentaire, tiens j'arrive, après je file au ravitaillement.<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité