Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
20 avril 2008

Par où commencer ??????

Eh bien par le début.

Donc soirée Karaoké vendredi, on se retrouve tous vers 20h. 5 de la chorale, dont moi , ma fille , sa meilleure amie, et deux filles de mon groupe. S et J. Rhalph s'est joint à nous, super, lui qui est timide, j'étais bien contente.

On a mangé, et bu (surtout moi :) .........) Ahhhhhhhhhh la leffe, j'y touche plus.

Mais avant que le karaoké ne commence, on a pris les classeurs, et rempli un nombre incalculable de fiches, le DJ était fou.

Puis j'ai chanté, on a chanté, on s'est fait tous ensemble "le lion est mort ce soir". Il y avait des gens qui chantaient super bien, et des casseroles, c'était marrant.

J'ai fait "L'aigle noir", plus un bruit dans la salle, rhoooooooooooo, carressage de l'ego dans le sens du poil. Ma fille aussi a assuré, et J aussi, elle est capable de descendre en voix grave , c'en est vraiment impressionnant.
Ils sont partis peu à peu, et J et moi on est restées toutes les deux, en ayant appris que ça fermait à 3h, on a décidé de rester.

A un moment j'ai chanté "Le monde est stone", et j'ai bien réussi.

Est arrivé un monsieur, discret, poli, "Vous chantez merveilleusement bien, je voudrais vous offrir une coupe de champagne ", j'ai décliné poliment, ayant assez bu, et redoutant les effets du champagne. Et aussi ceux de la rencontre avec un mec.

J'ai bien rigolé avec mes voisins, on a même fumé sous la table.
Quand j'ai parlé du monsieur à J. je me suis fait engueuler gentiment, et elle, et bien elle a été le chercher pour lui demander de se joindre à nous.
Et voilà, échange de n° de téléphone portable.

On est rentrées en espérant rejoindre le bus de nuit, on attend , et on vérifie, arggggggggggggggggg pas de bus de nuit pendant les vacances scolaires.
Bon on a pris un taxi.

Entre temps; des textos de mon Rhalph qui s'inquiétait de ne pas me voir rentrer, il ignorait que c'était un bar de nuit.
Réponse "Muh pour une fois que tu te couches après moi, lol ! gros bisous"

Bon de retour vers 3h45, en pleine forme, et ravie d'avoir autant chanté, mais la voix cassée, car, comme il se doit , nous sommes en Bretagne et tout le monde a fait a capellla des chants de Tri Yann tapant sur les tables.

Vite au lit ! Gros dodo, jusqu'à 13h45.
Je vois que j'ai un message sur mon portable, du monsieur "Je voulais vous dire que j'étais très heureux de vous avoir rencontrée".

Bon , il m'a largement incitée à mettre mon nez dehors, malgré la fatigue, et on a pris un pot dans l'après midi, j'avais décliné son offre de dîner au restaurant avec lui le soir même.
Impossible de s'entendre, banalités, beaucoup de bruit sur les terrasses de Rennes.

Puis échange de sms, je lui ai dit que j'étais un animal sauvage difficile à apprivoiser. Je voulais qu'il le sache.
Puis lui, "Ose brave tes interdits, et bouge".
Moi j'ai compris "viens coucher avec moi ce soir".
Bref je refuse à nouveau et lui  : "j'ai compris , je m'efface." Lui voulait simplement me faire sortir de ma coquille et dîner avec moi. (mais je n'avais pas compris ça.)

Je vais voir les gars, et je leur dis "le chapitre est clos". Pulsahr mais non ! tu vas voir il va te rappeler.
Effectivement plusieurs sms, mais je trouve ça source d'incompréhension , je le lui dis, et aussi que je n'ai plus de forfait, ça redémarre lundi.

Alors il m'appelle, et on s'explique, il a compris ce que je n'avais pas compris, et vice et versa.


En plein jour et à jeun, je l'ai trouvé moins canon, mais j'étais bien, je sentais que j'avais en face de moi, quelqu'un de gentil, sensible. J'étais en confiance.
Eh quand même, 48 ans et pas un poil de graisse, il fait du sport, et aime la nature.

Ma fille au téléphone : "Il est beau ?", moi "normal".
elle : "t'es amoureuse", moi non et heureusement, car je ne tombe amoureuse du premier coup que de mecs à problèmes.
Elle abonde dans mon sens et se marre.

Ils viennent dîner ce soir , poule au riz promise et très désirée par Morgoth.

Et là téléphone pour la soirée de P. Je lui explique, il comprend très bien, les enfants d'abord, et passera après le repas, si il est toujours sur Rennes.
Lui aussi est divorcé et fait passer ses enfants en premier.
Et hier il s'est montré bien d'accord avec moi, qu'il fallait d'abord se découvrir, créer une complicité et laisser faire.

Voilà, comme a dit ma fille au téléphone à son homme comme si c'était un truc énorme, "MAMAN A RENCONTRE UN MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il aime le foot malheureusement, mais n'est pas un barjo de ce sport car en allant aux toilettes j'ai vu qu'à la télé il y avait un match assez important. Lens et je ne sais plus qui. J'ai noté en passant dans ma tête.
Il exerce la même profession que Phénix.

Comme l'a dit ma fille en riant "pffffffffff elle sort pour la première fois, et ça y est yen a un qui craque !"

Voilà je voulais vous dire ça, la suite, je n'en sais rien, je prendrai comme ça viendra, et comme je le voudrais, en restant moi même, et en acceptant que ça ne lui convienne pas. Mais apparemment il est bien d'accord avec ma mentalité.

Quelle soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : Restaurant demain soir................. Mais qu'est ce que je vais me mettre, ah nous les nanas !!!!!!!!!!!!

Heureusement qu'à Rennes ça bouge , parce que pour trouver un restaurant qui accueille à 22h !

Un peu peur moi. Mais contente.

Publicité
Commentaires
Z
Pas d'édit, mais une note que je vais écrire de suite..........
K
pas d'edit ?<br /> <br /> Pas là pour la journée. Bises
Z
la tenue de base n'a pas changé, mais effectivement j'ai changé deux fois pour le petit haut sous le gilet...................<br /> <br /> <br /> <br /> La "couetto thérapie" a fonctionné.<br /> <br /> Un peu stréssée, oui je l'avoue .<br /> <br /> Gros bisous ma belle
P
allé tu te motives !!!!!! ce soir c'est TA SOIREE , ne penses a rien a d'autres et c'est un ordre belle dame ! bon vu l'heure tu dois etre un peu stressé lol et tu as du deja changé trois fois de tenue finalement :)<br /> Et puis attend d'avoir vu cette avocate avant de te demoraliser ca ne veut rien dire, mon avocate a fond pour les droits de la femme pendant mon divorce parcontre la premiere qu'on avait vu m'avait enfoncé comme pas deux alors... rien n'est joué belle dame :)<br /> gros bisous et deguste chaques moments de cette soirée, sois toi meme et il ne pourra que craquer definitivement pour toi :)<br /> <br /> bisous
Z
Oui, ça restera sur le mode de l'humour, mais je vous parlerai de ma soirée promis.<br /> <br /> <br /> J'ai eu un sacré coup de blues tout à l'heure.<br /> Ce n'est pas mon avocat qui va traiter lui même l'affaire mais une femme, je me sentirai déjà moins en sécurité, et je me sens un peu "abandonnée", de plus j'ai oublié que zaboologue était en vacances et je n'ai pas de certificat médical.<br /> Pour couronner le tout l'avocate n'a pas encore mis le nez dans mon dossier, et je dois la rappeler vendredi pour savoir le minimum.<br /> <br /> ALors j'ai plongé sous ma couette, et là j'émerge, à nouveau détendue.<br /> Enfin je veux dire réussissant à mettre ça en arrière plan.<br /> <br /> pffffffffffffffffffffffffffff
Publicité
Archives
Publicité