Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
24 avril 2008

La suite ^-^

Et  bien tout tout bien.
Il est passé me prendre, "en plus il est galant disait ma fille au téléphone", il m'ouvrait la porte de la voiture et attendait que je sois installée pour la fermer et se mettre au volant.

Malgré l'heure tardive, Rennes bougeait bien encore, et une chance pour trouve une place, quelqu'un juste devant le restaurant partait.

C'était boooooooooooon !!!!!!!!!!
- Tartare de saumon
- pavé de rumsteck avec des légumes verts, je ne voulais pas de frites, et j'ai eu un très joli panaché.
- fondant au chocolat avec crème anglaise.

Là où on discutait le plus de nous deux,c'est quand on sortait fumer une cigarette.

Il est du taureau, j'avais trouvé, et lui a deviné que j'étais de la balance.

Retour vers 1h du matin, il me dépose, baiser langoureux .............................bref, mais je n'ose pas le faire monter, pensant que comme à leurs habitudes mes fils ne seraient pas couchés.

J'arrive tout le monde dort. Arggggggggggggggggggggggggggg

Je lui envoie un sms, il est revenu aussi sec , et voilà, il a dormi à la maison. Enfin surtout moi, parce qu'il a voulu un café à 2h du matin, et à mon avis, ça ne l'a pas aidé.

Ce matin, lui et Rhalph se sont trouvés nez à nez, c'était rigolo.
Il m'a dit que s'il avait su que je vivais avec mes fils il ne serait pas venu. Mais je lui avais dit pourtant.

Mais Rhalph le trouve sympa, et m'a dit de ne surtout pas me gêner pour eux, car eux ne l'ont jamais fait....

Rhalph me croise et me dit bonjour , pendant qu'il était sous la douche, et me dit "Alors ça s'est bien passé ?"
Moi : "oui, tout tout bien". On s'est compris, il s'est marré.


Il me cerne bien, et moi aussi, et avec lui je suis bien, il me repose le mental. Et me fait rire.

Bref, tout va bien.
Mais vous n'aurez pas plus de détails, ....................................................... le croustillant est intime.

bisous à tous

PS : je sens qu'il y en a une qui va tomber après les courses, et s'écrouler. Parce que 4h de sommeil, c'est pas beaucoup , et j'en connais un qui va avoir du mal à travailler.

Je dédie cette note à Khey, qui m'a contactée par tous les moyens possibles pour me booster, m'engueuler, me conseiller, et surtout pour que je bouge. C'est même elle qui m'a trouvé le bar Karaoké.

Publicité
Commentaires
T
Bah bah bah ... balivernes ... mail parti ;o)<br /> <br /> Pour le reste ... je suis sure que ton ami est au dessus de tout celà ... il le sait que tu as vécu avant lui ... tu lui aurait sans doute parlé de tes précédente relations si l'autre pimpin t'en avait laissé le temps !!!<br /> <br /> Il me semble que ce genre de conversation (un peu plus intimes) sur notre vie d'avant interviennent un peu plus tard dans le temps ... vous avez croisé un empécheur de tourner en rond sur votre chemin et alors ça vous fait griller quelques étapes certes mais ça ne remet rien en question ... enfin c'est ce qu'il me semble<br /> <br /> Tu ne crois pas ;o)
Z
comme toujours c'est bien dit............<br /> <br /> Mais mon coeur n'est pas si vaillant que ça.
T
Comment ça plus d'actualité !!!<br /> <br /> Tu rigoles ou quoi ... je viens juste de revenir !!!<br /> <br /> Puisqu'il en est ainsi, je vais répondre à ta nouvelle note sur celle ci et toc ...<br /> <br /> D'ailleurs je vais juste résumer ce que j'en pense ... bah oui les vacances ne m'ont pas guéri au sujet du gran de sel pour tout ;o)<br /> <br /> "A coeur vaillant ... rien d'impossible" et le développement ne se fera pas ici mais en privé par mail.<br /> <br /> Alors je te dis à plus tard
Z
Une note suit, je n'ai pas le coeur à vous répondre sur celle ci. Elle n'est plus d'actualité.<br /> <br /> bisous
T
Ne m'dit pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ... Je m'absente UNE toute petite semaine et je rate plein de choses ... c'est tout moi ça ... bref ... de la jolie lecture (en retard) en perspective alors ;o)<br /> <br /> Bon ben je m'y attèle dès que j'ai 5 mns<br /> <br /> D'emblée je dirai que je suis contente pour toi<br /> <br /> Et deusio gros bisous - à plus tard
Publicité
Archives
Publicité