Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
30 avril 2008

Comme nous l'a suggéré Khey

Je suis allée là !

Bien rigolé, j'ai fait des argggggggggggggggg, beuuuuurk, je me suis marrée, mais j'ai eu du mal à trouver des trucs que j'aimais, des trucs que j'aimais pas, ça pas de problème.

Je trouve que c'est typiquement américain comme style.

Bon j'ai détesté ça :

fringues_beurk_1


Et ça :

beurk_2

Je sais chez moi c'est un camaïeux oranger mais tout de même..........;;

Ensuite j'ai à peu près aimé ça :

__la_rigueur_1



Et ça :

a_la_rigueur_2


Mais de là à le porter, et avant tout d'y mettre le prix, c'est autre chose.

Vous devriez essayer, ça vaut le détour, dans le genre mauvais goût , je demande la famille.............................
Et patience pour trouver quelque chose de chouette, en plus leurs mannequins sont moches.

Eh oui Appolonia, t'as vu la jupe a du rose, je veux la même en noir, avec le rose en camaïeux orangé.

Mais pour conclure, je trouve ça très très cher.

Essayez, je ne tague personne.

Publicité
Commentaires
Z
oui, il ne marchait pas chez khey, alors je suis allée chez princesse bobo le chercher.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, je passe te voir.
N
Le lien marchait pas quand je suis arrivée chez Khey l'autre fois, mais là de chez toi j'ai pu accéder au site.<br /> <br /> Je prépare mon article ^__^<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Z
je ne rentre que maintenant je vais chez prisca
L
ah oui la tu nous as trouvé le site du kitchisime par excellence. Et puis les manequins américains ont tous l'air sortie de priscilia folle du désert.<br /> bises zaboo
K
oh putain, je veux la robe je la veu x!!!!<br /> oh mon dieu, c'est pas possible, et en plus ça fait 'achement 'ute :-)
Publicité
Archives
Publicité