Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
10 juin 2008

Il est revenu..............

Oui, il est là mon Muh, l'ombre de lui même et en même temps, la tête droite, gardant toute dignité, et capable de se préoccuper de moi, malgré tout.

Ce n'est pas seulement le fait d'avoir dû abandonner la marche qui lui a fait mal, c'est ce périple, ces rencontres, et ce long trajet avec sa meilleure amie.

Il se sent seul, et il l'est, il ne le dit pas, mais je capte.

Hier je l'entendais se moucher, je l'ai laissé, je savais que je le dérangerais.

Mais il a une force de caractère !

Repas ce midi au resto japonais, et il fait des projets pour aller à droite et à gauche, puisqu'il lui reste des sous.

Ce matin il m'a dit qu'il hésitait entre vadrouiller ou garder et économiser pour s'acheter un bon pc.

Moi
"fais les deux:
Si tu pars une semaine, je te donne ce qui correspond au budget bouffe pour toi, et prends des petits boulots en intérim, et à la rentrée tu l'as ton pc."

Pour le moment repos et pas de marche, malgré tout il sait rester adorable avec moi.

Je suis contente de l'avoir ici, mais j'aurais préféré pour d'autres raisons.

Les travaux à finir, vont lui faire du bien , il a déjà hâte de défoncer la cloison. "ça va me défouler tu veux bien ?"

Bien sûr mon fils, tu taperas autant que tu voudras. Si c'est pas très soigné, j'arrangerai tout.

Une cloison comme quoi, ça peut être salutaire.

Edit : la preuve en photos :

cloison_001cloison_003

cloison_004

Il en a mis partout, mais on a bien rigolé........................

Quand je le regarde vivre, je prends toujours une leçon sur le vrai courage, celui de se prendre en mains , seul. Rien que par la volonté de ne pas se laisser aller.

Je t'aime mon Muh, tu vas voir, tu vas y arriver, comme toujours, et par ta seule force. Déjà petit tu prenais sur toi.

Respect.

rapha_l

Publicité
Commentaires
Z
je vais aller voir avant de savoir si je vais t'en vouloir ou pas ;)
K
ne m'en veut pas, mais je t'ai taguée ;-)
Z
La peinture est achetée, j'ai fait faire les mélanges hier..........<br /> <br /> Je voulais que la cloison ne soit défoncée que quand le mur du fond aurait été peint et la pièce propre, mais ça le démangeait trop.<br /> <br /> Le grand, vient de recevoir sa freebox, et j'ai enfin un long mail, je l'ai envoyé lire la note que j'avais écrite pour lui.<br /> Il va bien, encore un peu de cartons pas assez de sous pour se meubler d'un coup, mais il aime son travail, et ça c'est énorme, il est content.<br /> <br /> ALors moi aussi.<br /> <br /> gros bisous ma belle
K
qu'à acheter de la peinture<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> il est bien ton fils<br /> <br /> comment ça se passe pour le grand ?
Z
ça y est c'est fait, un vrai massacre, il était heureux !!!!!!!!!!<br /> <br /> On a bien rigolé.<br /> Photos en édit bientôt<br /> <br /> oui,il va mieux.merci ma belle
Publicité
Archives
Publicité