Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
14 juin 2008

Les peintres partent le boulot fini, pas moi ^^

Bon je recommence , ma note c'est envolée par je ne sais quel raccourci de ce foutu clavier.

Peinture terminée, réchampi impec, je m'améliore au fil du temps, (heureusement)

ça m'a pris dans l'après midi, j'ai décidé de tout installer.
En premier mon bureau, et mon pc; première fois seule, et réussi.

J'ai dû attendre le départ de Rhalph pour installer les branchements des freebox, car comme toujours , son week end s'organisait au dernier moment, via msn, j'ai été étonnée de la facilité des manips, et surtout d'avoir réussi.

Comme j'étais épuisée d'avoir déplacé les meubles , je les aime beaucoup, ils sont très beaux, mais j'ai un peu regretté que ce soit de vrais meubles anciens, en chêne massif ! Tout décapé, (marques sur le sol et poussière, enfin collection de moutons, nettoyage des cd,etc). Argggggggggggg les tours à cd, quelle nid à crasse !

Une fois tout fait, j'ai eu le malheur de me poser sur le canapé,  (19h30), pour souffler et contempler mon boulot, en buvant une 1664. MONUMENTALE ERREUR ! ça m'a complètement cassée, couchée.
Alors, je suis allée me coucher à 9h, je n'en pouvais plus.
Et me voilà réveillée à 7h30.

pfffffffffff, je prends des horaires de personnes âgées.
Mais j'avoue que ça me convient. La journée est plus longue, et on a  l'impression en se levant que tout va être possible,

Aujourd'hui installation sono, branchement hauts parleurs, fabrication de rallonges, de la chaîne aux hauts parleurs, bricolage merdique fait par Pulsahr, mea coulpa, très bon bricolage, c'est moi qui n'y comprenais rien.......... Pardon mon fils .et défi, raccorder la chaîne au pc, qui est dans l'autre pièce, et loin, et je ne veux pas qu'on voie les fils.
Je vais donc aller acheter environ 30 m de  fil sono, (deux fois 15m, une pour un haut parleur, l'autre pour raccorder la chaîne au pc, sans qu'on voie les fils. C'est pour ça qu'il m'en faut autant).

J'ai aussi un coffre Henri IV à déplacer....... de loin  à la salle à manger. Vivent les glisse-tout. IL existe des petits leviers mais il n'y en avait plus, et c'est très cher, alors j'ai acheté une barre à décoffrer, c'est comme ça que ça se nomme, en fait c'est un bon levier, 7€. Après, ben je crois un peu de lavage, rangement et promis je vais au karaoke.......
J'avais promis à zaboologue hier, mais bon , on ne peut pas lutter contre une fatigue justifiée.

Il y aura bien sûr une sieste. Hier j'ai pas réussi à dormir, il faut que je mette un verrou à ma porte (m* ça aussi), car elle ferme mal, et le chat arrive à rentrer en la poussant en sautant dessus.
ça ne me gêne pas vraiment mais pas d'animaux dans les chambres la nuit. Point final.

Au cas où l'un de nous ne dormirait pas seul, c'est une mauvaise habitude, car quand même, ils sortent de leur litière, c'est pas top au niveau hygiène.
Bien sûr je lui fais des câlins, mais elle se sauve dès que j'allume une clop. Elle revient aussitôt la cigarette éteinte. Alors elle fait des alllers et retours, en me tournant le dos, et boude pendant que je fume.
Elle est marrante. Je n'ai pas à lui couper les griffes, mademoiselle, se les coupe toute seule. Incroyable, jamais vu ça. Le jour où on a découvert ça, on a halluciné.

Rhalph est parti en week end escalade avec ses amis et gwenn, à Fontainebleau, site en pleine nature, le médecin lui a dit que c'était pas top pour sa jambe, mais qu'il était plus important qu'il se fasse plaisir, alors il est parti avec une ordonnance de choc.

Pulsahr va bien. Il m'a envoyé un mail pour m'expliquer comment il avait raccordé les freebox , la télé et le pc, autrement que moi, mais j'ai eu beau lire et relire, j'ai rien pigé, j'ai appelé Rhalph, il a lu et relu, pas tout compris, a souri, et a dit, "c'est vraiment à toi qu'il a envoyé ça ?" ptdr.
Alors l'aîné a récidivé en faisant simple comme il l'a écrit, mais le résultat est le même. rien pigé.

En tous les cas mon Pulsahr m'a dit quelque chose d'essentiel : "j'adore mon taf, j'avais peur que ça me saoûle de développer des sites à longueur de temps, mais non c'est génial, et le relationnel avec le client et les collègues super sympa.
Il est heureux, il ne lui manque que des sous pour bien aménager son nid, et la fin de la période d'essai.

Le tribunal, s'est souvenu que j'existais, grosse fausse joie avec l'appel de l'avocat, c'était pour me dire que le jugement est "prorogé" au 23 juin.
J'ai donc appris un mot, prorogé signifie repoussé pour une question de temps, et non pour une attente d'éléments. En gros, ils n'ont pas eu le temps, les vacances chez les juges commencent dès début juin.

Ahhhhhhhhh ces mammouths. Je ne suis pas prête d'enlever mon dessin.
Refus de l'inspection Académique pour un poste de réadaptation en raison de ma santé encore trop fragile. Je le vis bien car ça me fait un plus pour la prolongation, dont ils parlent dans leur courrier, et je donnerai à l'expert le courrier.

Zaboologue a un blocage face à l'écrit, normalement il faut un certificat médical détaillé sous pli confidentiel, lui "l'état de mme...... justifid une prolongation de son CLD."
Quand il faut renouveler l'ordonnance, il me dit "allez faites moi la dictée".

Marrant de déceler de façon "professionnelle", (j'ai quelques restes quand même), une pathologie chez un psy.

Voilà, les nouvelles, si vous avez tout lu, bravo......................................

Edit , il y en a un qui n'a toujours pas compris, et m'a envoyé un sms pour me demander si j'étais libre ce soir. pfffffffffff

Publicité
Commentaires
Z
ah oui alors, on rigole bien, tu sais c'est et c'était un bon vivant, et nous sommes assez complices sur ce sujet............<br /> <br /> Bon si tu as bien dormi, c'est déjà ça, moi pas trop, alors je vais faire une petite sieste........<br /> <br /> bisous ma belle à plus tard.
Z
serait il orgueilleux ????????<br /> <br /> bises ma belle
K
ton papa il est comique comme tout !!!<br /> non non j'ai bien dormi, seulement réveillé à 6h c'est tout ;-) et je ne voulais pas tourner dans le lit ;-) c'est tout.
T
Et bé ouais mais c'est pas comme ça que ça marche, ça va rentrer dans sa tite tête à un moment ou à un autre ... enfin je l'espère pour toi<br /> <br /> J'attends les photos alors<br /> <br /> Bises ma belle ; bon aprem
Z
oui, il voudrait que tout aille comme il le décide, mais avec moi ça ne le fait pas.<br /> <br /> M'en fous, déjà le mur décoré, j'ai fait un fichier nouvelles photos à développer pour le mur, Morgoth et daf viennent dîner mercredi soir, le deuxième canapé arrive mercredi matin.<br /> <br /> Et après vous aurez les photos, <br /> <br /> Je suis contente, j'ai la chambre d'amis à refaire, mais je savoure pour le moment, mon séjour.<br /> <br /> Et...................... chorale ce soir <br /> <br /> bisous ma belle
Publicité
Archives
Publicité