Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
18 juin 2008

une ballade dans mon salon salle à manger

Je laisse les photos parler pour moi.........................

Avant :
mon_ex_chambre
r_champi
salon_001



Après :

salle_vue_1
salle_vue_2
salle_vue_salon
salon_vue_de_la_salle
coin_salon_1
coin_salon_2
coin_t_l_
pc

Bon et bien ça y est, je précise que j'ai fait toute la manut seule, car Rhalph n'était pas là.
Il n'y a que le canapé que j'ai fait livrer.
Les fils ne sont pas encore cachés car je dois racheter une nouvelle rallonge téléphonique, celle ci est usée, et me fait des bidules sur la télé, après je mettrai des goutières.

Contente moi.
J'espère que ça vous plait depuis le temps que je vous bassine avec mes travaux.

Je vais de ce pas faire une sieste à tout à l'heure............

Je l'avais oublié :

il y a 8 ans jour pour jour, j'étais au commissariat, dans un état pitoyable, le cou plein de marques bleues, et je portais plainte. J'avais décidé que c'était fini. Que j'irai jusqu'au bout.

Etrange que cela coïncide avec l'aboutissement de mon coin détente et plaisir.

C'est ma fille qui me l'a rappelé, la roue tourne................................. et moi je souris à cet instant en écrivant ces lignes.


Publicité
Commentaires
Z
comme l'autre fois, je ne dormais pas, mais j'écrivais ma nouvelle note ;)
T
Bonjour ici, ça dort ?<br /> <br /> je viens de chez la puce ;o(<br /> <br /> Bisous
Z
ex blogami de maitresse d'école...........<br /> <br /> C'est chouette hein ? ça plaît à rhalph aussi ^^<br /> <br /> Maintenant il ne reste plus qu'à profiter de ce coin salon avec toi et les tiens ;), en plus ma chambre étant au fond, vous pourrez faire le souk, chanter (loooooool), moi je n'entends rien.<br /> <br /> ALors à très bientôt........<br /> <br /> ps ça permet de se voir grandir, oui, mais aussi de voir les années filer argggggggggggg
H
Wow, ça change carrément en effet! La pièce est beaucoup plus lumineuse.<br /> <br /> La roue tourne, en effet... c'est drôle de penser à ce qu'on était, ce qu'on faisait il y a 1, 2 ou 10 ans... ça permet de se voir grandir :)
Z
merci !!!!!!!! et bonne galère
Publicité
Archives
Publicité