Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
19 juillet 2008

C'était bien

Ma fille et moi nous nous sommes rejointes à la station de métro qui est à deux pas et demi de chez elle, et en face du café karaoké.

J'ai été super bien accueillie.

J'ai voulu chanter de nouvelles chansons , mais ça n'a pas été nickel. Pas grave.

J'ai voulu boire de la Leffe, et là non plus ça n'a pas été nickel, pas grave, pour nannouch "je sens pousser mes cheveux ce matin". J'adore son expression.

A un moment je vois quelqu'un qui me salue.................... Devinez ? ????????????? Sur son 31 !

P !

Je suis un peu pompette, et je vais vers lui, mais pas tout de suite, daf s'est exclamée "mais il est beau !".
Je dis à mes copines qu'il va avoir droit à ses vérités, elles me disent d'y aller doucement quand même.

Je me plante devant lui, les mains sur les hanches avec un " Ah , et bien alors toi !!!!!!!!"
On va fumer une cigarette dehors, et je lui dis ce que je pense de son attitude.

Il est  venu là sachant qu'il me trouverait, et a dit qu'il me devait des excuses.
J'en ai rajouté, et je lui dit que oui,  beaucoup d'excuses.
Il a coupé les ponts avec son meilleur ami, bref on a un peu parlé, mais moi je voulais surtout chanter, alors c'était assez morcelé comme discussion.
J'ai eu droit à des roses rouges, et à un sms que je n'ai vu que ce midi envoyé à 4h du matin "je ne dors pas, je pense à toi"

moi je pensais surtout à ma senseo. Et j'avais dormi comme un bébé, m'étant couchée vers 3h30.
Bon j'avais repris  son numéro, mais impossible de l'enregistrer. Peut être la leffe est-elle incompatible avec mon portable ?

Et téléphone à 13h, je commençais à émerger très lentement.

Il voulait m'inviter à dîner chez lui.
Moi pas envie, et pas envie de laisser mon rhalph seul une deuxième soirée, même s'il aime ça, et surtout surtout, en cas de reviendage de forme, envie d'y retourner (là bas pour chanter ), mais au perrier-menthe.

Bref, je pense que je me suis détachée, il va falloir que je lui dise, mais je sais aussi que je ne veux pas tomber amoureuse. Alors qu'en penser ?

Rhalph me dit après son émergeage "laisse tomber ce mec!", puis il revient de la cuisine, via la senseo, et dit
"mais il t'a offert des roses ?"

En tous les cas je me suis défoulée, daf s'est bien éclatée, et j'ai pas vraiment envie de le voir.
je ne sais pas si j'ai raison.
En fait je crois que je m'en fous un peu de P.

J'ai trop de trucs dans la tête, je veux pas rajouter le moindre souci, parce que quand même , il n'a pas été franchement clean.

Donc à retenir,
super soirée, super entourée, et pas très bien chanté, et mal aux cheveux, mais je l'avais décidé, j'en avais besoin.
Etre légèrement cassée sans être bourrée, n'estpas désagréable, ça m'a fait du bien.

Là Rhalph et moi nous en sommes au petit dej, une lessive tourne, mais je sens que moi ça va être au ralenti, on ne va pas s'affoler ni rhalph ni moi n'en avons envie.

Merci pour toute votre gentillesse, je pense pas au reste, on verra lundi.

Edit : Cela s'est très bien passé, tard dans la soirée arrive une bande de gens assez âgés, enfin comme moi ^-^, et avec eux un excité, qui passait son temps à pousser des cris, à sauter, et à gueuler quand les gens chantaient.

Ils ont même sapé le moral, d'une jeune fille adorable qui enterrait sa vie de jeune fille, avec une tablée vivante, mais sans exagération, sachant se taire quand quelqu'un chantait. Je sentais la tension monter, un pote lui a dit à l'autre banane un bon "ta gueule" dans le micro. Le vigile a été les voir, pour lui demander de se calmer, le dj aussi, puis moi, je vais fumer une clop, et je discute avec un jeune (trop booooooooooooooooo), il me dit qu'il les vire si ça continue.

Et bien ils ont été virés. Et l'ambiance est revenue. Mais il aura fallu encore que la tablée de jeunes filles soit partie écoeurée.

J'espère que maintenant ils ont compris la leçon. Curieusement mon dj, a reporté le moment où j'allais chanter, j'ai laissé faire ça valait mieux. Mais je me suis rattrapée après. Comme j'étais en voiture et que je veux perdre du poids, j'ai tourné au perrier pulco avec sucrettes, et c'est bien sûr là, que tout le monde voulait m'offrir un verre.

Bref, ce que je craignais a failli se produire, mais ils on fait le nécessaire. Et moi j'ai bien dormi, et là, dès que rhalph émerge j'attaque le papier peint, mais comme il a eu une sortie hier soir, j'ignore à quelle heure il est rentré, et à quelle heure je pourrai commencer.

On verra bien, et vous votre week end se passe bien ?

Juste pour vous montrer le boulot qui m'attend en réparation !

papier_peint_avant_001

papier_peint_avant_002

papier_peint_avant_003papier_peint_avant_004

papier_peint_avant_005papier_peint_avant_006

je trouve ça scandaleux de poser des couches de papier peint comme ça pour cacher la misère en se foutant royalement des locataires................ Soit en tant que bailleur, soit en tant que prédescesseur. Pas vous ?


Publicité
Commentaires
Z
réponse à la prochaine note que je vais rédiger de suite
N
Faut pas te dire que tu en as marre, mais que tu as le bon matos pour avoir un fini impeccable par la suite.<br /> <br /> Et prends du repos, Khey a raison. Après tout, le soleil est là, faut en profiter et aller dehors.<br /> <br /> Gros bisous.
K
faut que tu décompresses un bon coup ... je sais pas quoi te dire ...
Z
je viens d'aller en acheter.............<br /> <br /> j'ai pété un cable au fur et à mesure du rebouchage.<br /> non c'est pas cher, 17€ 25m2, et la pièce en fait 23, c'est la colle qui est chère, mais mon ex a oublié la sienne à la cave.<br /> par contre la peinture sous couche avant la fibre aie, <br /> j'ai plus un rond; plus d'énergie, j'arrête tout pendant quelques jours.<br /> <br /> J'ai tout fourré dans la pièce, et fermé la porte.<br /> repos maintenant.<br /> <br /> marreeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu
K
Ah oui, cher du voile de fibre de verre, mais tellement "fini"
Publicité
Archives
Publicité