Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
23 juillet 2008

craquage


Je me suis trop mis la pression pour avoir un résultat impécable dans cette pièce.

Et au fur à mesure que je mettais l'enduit, est arrivé le moment où je n'en avais plus.
J'ai regardé les murs, la quantité incroyable de fissures de trous à reboucher, j'ai tout laissé en plan pour aller racheter de l'enduit avec une idée derrière la tête.

Le vendeur me connaît bien, je lui ai dit que je n'en pouvais plus, et qu'à mon avis , les murs étaient trop abîmés pour être peints direct.
Il m'a conseillé la fibre de verre, et m'a dit qu'avec ça je serai tranquille.
17 € les 25m2, un seul rouleau me suffisait, la colle j'en avais, mais il a fallu rajouter, selon ses conseils, et il est de bon conseil, une peinture sous couche avant de poser la fibre.

Puis ma peinture à moi, dont je fais faire le mélange, bref, je ne peux pas tout acheter pas assez sur moi. je ne prends qu'un pot de peinture en me disant que d'ici que tout soit fait , la paie sera là. Et je laisse les rouleaux, je les prendrai demain en allant au ravitaillement.

Rentrée à la maison, j'appelle mon rhalph pour qu'il m'aide à monter ce qui est lourd, je regarde la chambre, et plouf je craque dans ses bras.

J'ai donc décidé de lâcher le pied, et d'en faire moins à la fois, le fait d'avoir acheté la fibre me retire l'angoisse du résultat. C'est bien plus facile à poser que du papier peint. Et avec de l'acrylique satin super lessivable !

Hier, j'ai tout remis dans la pièce, et j'ai fermé la porte sur ce boulot de dingue.
J'ai quand même mis le rouleau de fibre sur le dessus de mon armoire à cause du chat.

Aujourd'hui je vais continuer à enduire, mais sans le stress de la perfection. Et rhalph lui, est chargé de la ponceuse que je n'aime pas et pour laquelle il faut une sacrée force dans les bras.

Voilà, je lâche du lest, parce que vu l'état dans lequel ça m'a mise hier, pas la peine.

Vous aviez raison de me dire de prendre mon temps, et bien voilà, c'est chose faite.

Sinon P m'a invitée au restaurant hier soir, mais j'étais au magasin prête à craquer, j'ai refusé, il m'a proposé son aide, et j'ai refusé également. Assez énervée.
Je l'ai rappelé en rentrant, pour m'excuser de mon ton, il avait très bien compris, et que si je ne voulais pas de son aide, c'est pour lui éviter de nourrir un espoir, ou d'avoir l'impression d'en profiter.
Et ................. je ne sais pas demander.
Il a compris, et ma dit au revoir, en me disant de ne pas hésiter.
Dilemme, mais aujourd'hui, je pense avoir bien fait. Rester clean.   Avant tout.

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi dans mes mots clés il y a "envie fréquente de déféquer" ??? ^-^ (bon ce n'est pas le sujet de ma note, juste une petite parenthèse ).


Meez 3D avatar avatars games

Publicité
Commentaires
Z
tu m'as l'air d'être un sacré cordon bleu.......<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai juste fait un deuxième ponçage des plinthes, et je suis contente, car ça m'évitera les frais des barres d'angle.<br /> <br /> Une lessive, un peu de rangement, et ça ira, car j'ai sommeil, <br /> alors devine.....................<br /> <br /> Je vais aller dormir.<br /> <br /> Profite bien de tous ces moments, je t'embrasse bien fort.
N
J'adore la phrase de Mam'poussin...<br /> <br /> C'est vrai quoi, tes murs ils seront toujours là demain, pis heureusement quelque part qu'ils seront toujours là ^__^<br /> <br /> Nous, invités mercredi soir pour un barbeuc', invités vendredi soir (poulet basquaise et crumble de fruits rouges, excellent !!) et on invitait hier soir... J'ai fait léger : surimi/concombre pour l'apéro, papillottes poisson/légumes, et un financier pour le dessert. J'ose pas monter sur la balance, mais que de supers bons moments passés avec des gens adorables, comme toi pour cet anniversaire, alors que demander de mieux hein ma belle ?<br /> <br /> Passe un super WE et repose-toi bien.<br /> Gros poutoux tout plein.
Z
C'était génial, la fille qui fêtait son anniversaire est adorable, et je ne sais comment dire ça, mais le climat était exceptionnel.<br /> <br /> Que des gens venus pour chanter, désireux de se faire plaisir et respectueux de chacun.<br /> Des liens se tissaient par affinité de voix.<br /> <br /> Il y avait un anniversaire à une autre tablée, mais ils étaient super sympas, et pas envieux.<br /> Quand daf a chanté (en premier), l'un d'eux pour la complimenter lui a dit que les professionnels ne devraient pas chanter pour ne pas complexer les autres. Toute rougissante ma fille.<br /> <br /> Super soirée, j'y retournerais bien, mais c'est la fin du mois, et mine de rien, on ne sait jamais si un coup dur se présente avant la paie.<br /> <br /> En plus fatiguée moi.<br /> <br /> Ps, si tu as une minerve, mets la chez toi, ça peut te soulager ou éviter des mouvements spontanés qui te colleraient des vertiges.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, et d'aller mieux très très vite.
M
Repose toi tu as raison de toute façon tes murs seront toujours là demain !<br /> <br /> Et c'était bien ta soirée ?
Z
tout le boulot de préparation est terminé, mais je ne suis pas satisfaite de la façon dont j'ai lissé les plinthes, <br /> soit j'ai pris le mauvais enduit<br /> soit elles sont trop abîmes,<br /> <br /> alors si j'ai le courage, et si c'est pas cher j'irai acheter des barres d'angles<br /> ça m'énerve un peu de refaire :(<br /> <br /> Mais après ce qui reste à faire sera un plaisir à côté..........précouche, fibre de verre, et mon projet de peinture déco.........<br /> je n'en dirai rien, lorsque ce sera fini, je mettrai une photo ou deux........;<br /> <br /> sinon, m'étant couchée à 3h30 car j'étais à un anniversaire au café karaoké, je ne sais si je vais faire grand chose aujourd'hui.<br /> <br /> à part me reposer, et digérer ^-^<br /> <br /> Et toi, je pense qu'à l'heure qu'il est ton ORL t'aura examinée, j'espère que ça va, <br /> je te fais de gros bisous, et je file chez toi, pour voir si tu as pu poster des nouvelles.
Publicité
Archives
Publicité