Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
8 août 2008

je sais pas quoi dire, ça se bouscule ^^


Je me lève le matin, direction la senseo, soit j'oublie de mettre la dosette et je fais de la tisane au café, soit je ne mets pas la tasse en dessous, et j'en mets partout, soit je ne sais plus si j'ai mis mes sucrettes et j'en remets..........;

Tout à l'heure, j'ai voulu descendre la poubelle, je suis armée de mon porte clé pour attacher le sac, puis au moment de sortir de l'appartement, je ne trouve plus mes clés, je cherche longtemps, puis je me décide à l'impossible, les clés étaient dans le sac poubelle.

Je veux voir si j'ai un nouveau com, et je fais F4 ................

Je vais sur mes mails, je dois taper plusieurs fois mon mot de passe, je m'emmêle à chaque fois.

J'ai rangé la glace à la vanille dans le frigo au lieu de la mettre au congélateur.

Je sors des robes que je ne mettais jamais parce qu'il faut les repasser, je les repasse et je les mets. Et je me plais !

Je m'offre une plante.

Et le temps s'éternise sans de ses nouvelles, ce qui est normal car il travaille. Et j'en ai biens sûr autrement.

Quand il est là, je ne vois pas le temps passer, moi qui ne suis pas du soir, je ne baille pas.

Je vais même aux toilettes avec mon portable ! Puis ensuite je ne le retrouve plus, je suis obligée de m'appeler du fixe pour le retrouver.

J'avais de la fêta marinée dans de l'huile, j'ai mis des sucrettes dedans au lieu de les mettre dans mon café.
C'est comme la tarte au concombre c'est pas booooooooooooon !

Je fais que des bêtises, c'est quoi ce qui m'arrive ? ;)

Meez 3D avatar avatars games

Pffffffffffffffffff dans mes mots clés, j'ai "la meilleure façon de faire l'amour"

On devrait plutôt mettre "les meilleures bêtises quand on est amoureux"

Publicité
Commentaires
T
un seul être vous manque ...
Z
karaoké hier, re ce soir, si je me sens pas trop fatiguée, ça me fait du bien,<br /> repos demain, et rhalph revient lundi, et on se remet aux travaux.<br /> ça tombe bien, car j'ai rien fait depuis une semaine.<br /> <br /> Promis ma belle.<br /> Donc week end fêtes, et semaine boulot. <br /> <br /> Mais je comprends beaucoup mieux, pourquoi tu allais si mal quand il n'était pas là.<br /> <br /> j'ai répondu à ton mail.<br /> bisous ma puce, je t'aime
T
Tu ne le laisses pas s'assombrir ton nuage, pas question. J'ai survécu à deux semaines d'absence de mon zours alors toi aussi tu tiendras, c't'un ordre d'abord. Ne laisse pas le noir t'envahir surtout, promis ?<br /> <br /> Que tu vas faire de beau ce wik ?<br /> <br /> J't'aime
Z
Merci, mais nuage un peu assombri car il est en vacances............<br /> <br /> mais ça va, bon week end à toi aussi<br /> <br /> bisous
T
je te souhaite un bon week end sur ton petit nuage<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> A lundi
Publicité
Archives
Publicité