Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
5 août 2008

moi non plus

Tu vois  ma puce, je ne trouve pas mes mots moi non plus.
C'est si nouveau, et en même temps ça m'inquiète, ça me fait chaud au coeur, alors je mets un meez.

C'est pas simple parfois de savoir attendre, de se dire "doucement ! ne fonce pas !", comme lui d'ailleurs.
Trop de claques des deux côtés.
Et en même temps, c'est si bien.


Meez 3D avatar avatars games

Sinon pendant deux jours j'ai eu un trio d'enfer : ambiance assurée, les amis d'IRL de rhalph ne m'ont jamais déçue.

trio

Et balade en Brocéliande : obligé hein ? Bien évidemment Rhalph a bravé les interdits pour monter sur l'arbre d'or du Val sans Retour. Interdits consistant en paneaux, en pierres en pointes pour ne pas y acceder et en barbelés. Mais bon c'est mon Rhalph ^-^ J'adore cette photo :

raf_arbre_d_or

Bon tous les oiseaux viennent de quitter le nid, ça fait vide, mais j'ai un invité ce soir, et pas mal de choses à préparer.

Au secours !

Publicité
Commentaires
Z
lol moi aussi je dors avec des petites socquettes, ça me fatigue de me lever la nuit et de mettre des chaussons pour aller aux toilettes.......<br /> <br /> Parfois je marche sur le cadavre d'une bestiole à moitié bouffée par le chat, beurk, remarque elle a raison elle laisse les ailes.<br /> <br /> Vi normalement un peu, mais je veux pas m'incruster dans sa vie de famille, il m'a dit que oui , je pouvais, mais je lui ai dit que je préférais que ce soit lui qui commence. Pas envie de déranger. Mais ça va être duuuuuuuuuuuuur!
T
.... on se l'demande.... nan même pas en fait, on sait ^__^ Vous allez vous appeler et vous textoter pendant cette semaine ?<br /> <br /> Ah bah oui, lundi obligé sinon serais en panne d'effexor et ça, pas question. J'ai chopé froid cette nuit, dormi sans chaussettes ^__^ Suis complètement à l'ouest....<br /> <br /> Poutoux d'mamour
Z
Non là il est à Brest, il va y pleuvoir tout le week end.<br /> M'a bien fait rire, on s'est textoter, il a d'autres amis là bas, alors il reste.<br /> <br /> Rhaaaaaaaaa j'en étais sûre que tu n'aurais pas tes médocs aujourd'hui !!!!!!!!!!<br /> Mais bon , si t'es avec ton zours, ça me rassure, mais lundi sans faute hein ?<br /> <br /> Oui, ça va ma belle, sauf qu'il a une semaine de vacances....... snif, mais contente pour lui, il en a vraiment besoin.<br /> Comme ça je me remettrai aux travaux.<br /> parce que j'avais tout laissé en plan.<br /> <br /> Je me demande où j'avais la tête ^-^<br /> <br /> bisous ma nenette
T
Il est trop bon ton fils !! ^__^ Il est encore près de chez moi ? <br /> <br /> Pas au top jourd'hui... j'irai au doc lundi, ma mienne revient ce jour là et je préfère la voir elle. Là c'est le wik donc ça va aller. T'inquiètes. Mon zours va s'occuper de moi et me faire dormir (Zours, range ton gourdin.... pas çui là, l'autre.... haaaaaaaan mais kesse j'dis moua.....)<br /> <br /> Ma Tite, je parlais de ta question : "mais euh à quel sujet à propos" ^__^ Ca va toua sinon ?
Z
fhooooooooooo je sais plus , yen a eu tant.......<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité