Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
2 août 2008

Une supeeeeeeeeer soiréeuuuuuuuu


Bon malgré la fibre de verre qui m'avait mis des micro particules partout, et les démangeaisons qui vont avec, enfin c'est pire en fait, si on met un vêtement, il appuie sur les particules, et ça pique, mais ça pique !!!!!!!

15h30 : Je pars, pour aller voir mon avocate comme prévu, bilan échec et mat, mais espoir via la Banque de France, dont les gestionnaires sont humains, et qui n'aiment pas du tout mais pas du tout ma grande copine des hlm.
On a beaucoup cassé du sucre sur son dos, et ça nous a fait du bien à toutes les deux.
Elle va quand même faire un courrier au juge protester sur certaines choses.

17h30 : Je prends ma voiture direct, pour aller chercher des choses qui manquent pour les travaux, à savoir ma peinture, et de quoi nous protéger dans la phase "ponçage", masque lunettes etc.

Je fais un crochet par la halle aux vêtements, besoin de me faire un petit plaisir. Une robe  fine à bretelles dans les vieux rose à fleurs, un caleçon blanc avec de la dentelle dans le bas pour mettre dessous, et un petit gilet blanc court qui s'attache sous la poitrine. Coût : 35 €.  Ravie de cette tenue gaie, qui me va, je rentre contente, avec la perspective d'aller chanter avec cette tenue, une impression d'être toute neuve. J'adooooooooooore !

Rentrée à 18h45 : Mon Rhalph se réveille, il est dans le pâté ^-^, il faut dire qu'il avait bien bossé dans sa chambre malgré une nuit blanche. Je lui montre mes achats, mais ça glisse sur son cerveau embrumé ! ^-^

19h, je me couche, moi aussi je suis fatiguée.

20h30 : je me réveille, je mange quelques biscuits au sésame, je me roule mes clops, et en avant pour le karaoké, et toute neuve. Tenez vous bien , j'étais bien dans ma peau !

20h35 : à la station de métro, 8 jeunes filles sublimes, métissées en choeur me disent "bonjour Isabelle !", j'ai du mal à tilter, mais je reconnais d'anciennes élèves, de l'époque où je dirigeais l'école à côté de chez moi, et où les parents comme les enfants m'appelaient par mon prénom.
L'une d'elles "vous m'avez manqué". Je papote avec elles, c'est fou comme les enfants peuvent rester attachés, et ça me fait plaisir.
Bon je prends le métro, et j'arrive à mon QG.

Dehors, ma fille, mon DJ (le mon est affectueux), qui me présente un de ses amis (comme par hasard divorcé), ça sent un peu le coup monté, mais c'est mignon. Le monsieur est adorable, chante bien, et hop ! On chante à tour de rôle, ma fille est la star, elle fait des duos et est demandée partout, mais c'est avec notre DJ qu'elle chante le plus, il faut dire qu'il a une voix !Mais une        voix !

On s'est installés dans la salle du bas un peu en retrait, il n'y avait pas assez de place pour tout le groupe près du DJ.

A un moment on se tait, un homme chante et vraiment bien. Il chante "hôtel california", pas facile, on admire. (une pensée pour Khey )
Ma fille au bout de sa deuxième chanson me demande si elle peut le faire assoir à notre table car il est tout seul.
Moi : "non, je ne le connais pas ce type!"

Plus tard, j'ai chanté, lui aussi, et on se retrouve dehors pour fumer, il me complimente et moi aussi, puis la discussion part, une vraie, un bon feeling, quelqu'un de fin, et moi devinez : je demande à ma fille si on peut le faire assoir à notre table, elle dit "bien sûr" mais ses yeux disent "ahhhhhhhhhhh tu vois ?"

On n'a pas cessé de parler tous les deux, on a chanté en duo, à un moment  celui que m'avait présenté DJ chante Aznavour et assez bien, et S. (l'homme), me dit "Il est difficile à chanter, l'accompagnement est en double croche, et le chant en croches pointées", j'aquiesse, n'osant pas avouer le fait que je ne sais plus rien au solfège.

Mais à chaque conversation j'apprécie de plus en plus sa finesse de jugement. Et c'est réciproque.

Mon dernier chant : "le chanteur" de Balavoine, chanson durant laquelle je me lâche à fond. Tout le monde reprenait en choeur, c'était sympa, et moi en symbiose avec ma voix.

Arrive la fin de la soirée, échange de téléphones, et tout le monde sur le devant du bar, j'adore cet instant, on se retrouve entre gens d'affinités, et on parle un peu, on a du mal à se quitter.
DJ me ramène comme d'habitude, S doit rentrer à pied, il avait fait le choix pour une de ses premières sorties, de rentrer à pied, en raison d'un besoin de se lâcher et de boire quelques bières.

DJ en me regardant et en riant : "bon ça y est vous avez échangé vos téléphones? On peut y aller ?", Et voilà deux personnes rougisantes qui rigolent, moi et S. DJ qui apprend que S rentre à pied à l'autre bout de la ville, lui propose de le ramener. Il est vraiment adorable mon DJ.

Sur le chemin du retour, il se confie toujours, et a la discrétion de ne pas me poser de questions.

Et me voilà, avec un numéro de téléphone, et pas déjà harcelée comme l'avait fait P.

Vous voulez que je vous fasse rire ? En partant j'avais envoyé un sms à P. en lui proposant de me rejoindre, mais il mangeait avec ses filles  et ne pouvait pas.
Et bien tant mieux !!!!!!!!

Suite , on verra. Il a l'anniversaire de sa maman dimanche, et ses enfants le week end prochain. Et moi mes travaux.

Mais j'ai vraiment passé une super soirée.

EDIT : J'étais en train de me dire que j'avais envie de le revoir, et j'avais envie de lui envoyer un sms, mais j'hésitais. Pendant que je cogitais, plouf ! un sms de sa part : "Content de t'avoir rencontrée, j'ai passé une très bonne soirée", je lui réponds que j'hésitais à lui envoyer le même genre de sms. ^-^

Ensuite j'ai envie de lui dire que je voudrais bien le revoir un peu ce soir. J'hésite......................... et Plouf : deuxième sms "Pourrait-on se revoir ce soir ?", je suis pétée de rire, et je lui avoue que j'hésitais à lui demander la même chose, je lui dis ça en sms. Et je lui demande si je peux l'appeler car je suis en illimité. Réponse positive.

Bon cool, pas un accro du tel , un point commun de plus, on se retrouve là bas pour dîner et avoir un peu le temps de se connaître, l'un comme l'autre on décide de venir en voiture, donc pas d'alcool, et je suis contente. Et .......... lui aussi.

Quelle voix douce au téléphone !

Donc pas de travaux aujourd'hui, repos, et un appart propre, j'oublie le chantier, et je déguste mon moral.


Publicité
Commentaires
F
Ouuuuuuhhh, ben je rentre d'une semaine de grand air, je survole qqs blogs et oups,je tombe sur une bonne nouvelle ! Je défais les sacs e je lance la machine à laver, contente de tout ça ! Bises à toi, je reviens terminer la lecture en retard plus tard.
Z
si tu le dis, <br /> mais reste la peur de souffrir, ce vide de l'absence, la peur de ne pas être quelqu'un qu'on puisse aimer, bref, c'est pour ça que je ne voulais pas tomber amoureuse, mais c'est fait.<br /> <br /> Nous dînons tous les deux ensemble, chez moi demain,nous ne serons que tous les deux, rhalph sera parti le matin.<br /> <br /> En ce moment il y a à la maison deux de ses amies, celles de la fameuse rencontre IRL de l'été dernier, tu te souviens ? "les campeurs plongeurs" !<br /> Elles sont supers.<br /> <br /> Bref; heureuse et inquiète à la fois, zaboologue a dit "ça ressemble à de l'amour" avec son air mine de rien.<br /> <br /> Bisous ma puce, je t'aime.
T
... quand je te lis, on dirait le zours et moi. Vous aussi êtes sur la même longueur d'onde.<br /> <br /> Vis, profite, prends ton temps, prends soin de toi.<br /> <br /> Tu vas être heureuse, je le sais.<br /> <br /> J't'aime
Z
C'est beau que ça te fasse cette impression comme au début d'une histoire.<br /> Après 15 ans !<br /> Je trouve ça génial.<br /> <br /> Mais c'est dur quand ils ne sont pas là !!!<br /> <br /> Heuuuuuuuuuuuuuuu la maison n'accepte pas les chèques. ^^<br /> Quoique puisque tu écris en double, et que tu es capable de doubler le montant, je vais y réfléchir...<br /> <br /> ^-^
T
Tiens ca me fait le même effet avec le zom ... quand il est là, j'ai l'impression qu'il ne peut rien m'arriver ... je me sens en sécurité ... dès qu'il s'éloigne j'ai l'impression d'évoluer sans filet ... etrange comme sensation même après 15 ans<br /> <br /> C'est grave Dr ?<br /> <br /> Les 42 euros ?? chèque ou liquide ? ;o)
Publicité
Archives
Publicité