Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
30 juillet 2008

Entre rêve et réalité.............


Je rêverais d'être là , et comme ça,

Meez 3D avatar avatars games


Mais la réalité est différente !

Meez 3D avatar avatars games

Merci à Nannouch grâce à qui j'ai pu faire ces meez, un gros bisou.

Et merci à Soeur  Anne, qui m'a envoyé un colis de livres, qui me font oublier la réalité, et aussi des bains effervescents pour me relaxer le dos le soir.

Merci à tous pour vos conseils. Et votre présence, entre deux murs, je passe sur mon blog, et ça me détend, avec bien sûr l'inévitable duo : expresso cigarette.

GROOOOOOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS A TOUS

Oui parce que en plus mon lave vaisselle agonise, inondations dans la cuisine alors que je l'avais réparé le matin, et ma fille a toujours mon boîtier de tournevis électrique. Je ne me remets pas dessus sans ! pfff

Publicité
Commentaires
Z
à lundi ma belle, mais comme on est samedi, je présume que je ne te "verrai" que lundi.<br /> <br /> groooooooooos bisousss
T
Bon ben c'est le principal les filles ;o)<br /> <br /> Gros bisous en attendant<br /> <br /> A bientôt je retourne bosser
Z
coucou ma belle, ça fait plaisir de te voir.<br /> <br /> vi vi on décompresse en déconnant, c'est assez efficace !<br /> <br /> gros bisous ma so6
Z
Lol, ceci explique cela, mais bon n'allons pas dans les détails. ^-^
T
Et bé ... zetes coquinettes les filles je trouve<br /> <br /> Sur ce bon app - bisous
Publicité
Archives
Publicité