Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
18 septembre 2008

A FORCE ............

Un ange passe, et me propose l'inespéré.............

Mon fils et moi on pleure de joie,

Puis je cogite, je me dis : "voyons voir sur le net les simulations de prêt.............;"

Une horreur,
Je cogite toujours et encore, eh oui mon fils malgré tout !

Je ne fais que téléphoner, et chercher sur le net une solution pour qu'il emprunte et soit sûr de le faire pour la rembourser.............
je ne trouve que des trucs douteux, ou peu fiables.

Alors je deviens très mal , pas envie de nuire à cette amie extraordinaire, de ne pas tenir ma parole, de ne pas décevoir une fois de plus mon fils. Mais vraiment très mal.............. les larmes perlant du matin au soir.

Je l'appelle, j'appelle un de ses amis conseillers financiers, c'est possible, mais long, (c'est ce matin ça)

Entre temps, et depuis sa proposition, je me mets en rapport avec la dame du contentieux.........

Un noeud, quelque chose me dit que ça ne va pas être simple, une grande peur de trahir, vraiment pas bien moi.

Et je l'appelle cette dame, non seulement elle baisse à ma demande la créance de plus de 1 000 €, ça c'était hier, et je la rappelle (trois fois aujourd'hui), elle cherche aussi, le meilleur, sachant le pourquoi du comment;

Echéancier de sa part, mensualité ridicule par rapport aux banques et défichage de mon fils dans quelques semaines..................

Bon ce n'est pas signé, mais il n'y a là pas de raison, je le sens, je sais que je suis dans les clous en faisant ça.

j'ai eu mon fils au tel, on s'est avoué que pour la première fois, on souriait tous les deux. En plus il m'avait envoyé un mail ce matin, expliquant qu'il préférait un dossier de surendettement plutôt que de compromettre cette amie, et de faire un emprunt pour un autre................. Réponse brève de ma part : "bien d'accord (....) etc" Alors imaginez sa joie, il  m'a fait répéter plusieurs fois.

Je lui ai passé le relais, j'ai trouvé ! J'ai gagné !
Encore un ange, et moi cette ténacité. Pour ceux que j'aime pfffffffffffffff une lionne, et en plus je ne veux pas imiter un dessin animé, mais
"c'était trop injuste !"

Toujours dans la merde, j'ai fait mes courses, en additionnant sur la feuille le prix de chaque article pour ne pas dépasser mon budget, chose qui me pesait lorsque j'y étais contrainte, mais là, le coeur léger, avec le sourire.

Certes le malaise est là, la maladie aussi, les emmerds aussi, mais je garde tout, m'en fous, pas mettre un de mes enfants dans la merde non , tout sauf ça.

Je suis épuisée, mais je sais pourquoi !!!!!!!!!!

bisous les gens

ET le chant ! ^_^

On s'est tous retrouvés dehors, on fume notre dernière clop et on monte, et on en retrouve d'autres qui ont fui comme moi l'autre chorale...... Fous rires, bisous, puis séance.
Comme toujours relaxation et travail des muscles de la joue, de la bouche, des maxillaires etc............. A chaque fois elle arrive à nous faire bailler quelque chose de bien.

Puis arrive le nouveau chant ! BOUDIOU ! qu'il était dur !

Une heure pour mémoriser 5 courtes lignes. Tous pupitres confondus, je crois qu'on a tous ramés grave. Débutants ou pas.

Mais quand on a réussi, le final de chaque phrase avec les choeurs d'hommes, les contretemps ! Récompensés.

J'avoue que la connaissant, elle a pris un chant peu connu et difficile, pour mettre tout le monde à la même enseigne, et faire fuir ceux qui voulaient venir en touristes, c'est à dire pas régulièrement. Elle a fermement annoncé son exigence de l'assiduité. Alors ceux qui n'aiment pas faire d'efforts, on ne les reverra pas la semaine prochaine.

Moi , j'en redemande, même si j'ai eu du mal, et on est plusieurs........ J'ai hâte d'y retourner. Cela m'a fait un bien fou.

Publicité
Commentaires
Z
le reste est certes parfois pesant, mais à côté de pourrir la vie de son fils, me paraît bien doux maintenant...........<br /> <br /> bisous ma belle
M
Je ne sais quoi te dire sinon que j'espère qu'un jour tous tes problèmes disparaitront définitivement pour laisser la place à une vie douce et agréable.<br /> <br /> Gros Bisous pour te donner plein de courage
Z
Je sais que tu voles dans le ciel avec test grandes ailes d'albatros dans la blogosphère avec attention.<br /> <br /> Moi aussi je voudrais te dire que je suis toujours là, même si je me suis laissée un peu envahir (un peu hum)<br /> <br /> bises albatros
L
Je suis désolé de venir apres la bataille. Je suis hyoer overbooké en ce moment limite s'il me faudrait pas un deuxieme cerveau. <br /> Je suis content par contre de pouvoir comenter cette bonne nouvelle et de te dire que tu seras jamais seule dans les épreuves. <br /> bises zaboo
T
vi vi ...
Publicité
Archives
Publicité