Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
20 septembre 2008

J'AI FINI LA CHAMBRE ...................

BLEUE !

Allez en images, depuis le temps que je vous en parle, en espérant que vous vous souvenez des murs pourris que je vous avais montrés.

C'est une chambre pour s'y sentir dans le ciel................. Mais un ciel bleu !


chambre_bleue_002    chambre_bleue_001

Et allongée sur le lit, je préfère ^^

chambre_bleue_003   chambre_bleue_004

  chambre_bleue_005

chambre_bleue_006

Voilà, j'y suis depuis ce matin, je ne vous dis pas comment est le reste de l'appartement, je ne vous le dis pas, et je ne vous le montre pas.........
J'suis contente, crevée, mais contente !

Edit lundi matin.

J'ai pas écouté Tomaline, je ne me suis pas reposée, j'ai briqué tout l'appart à fond. C'est beau propre, mais je ne suis pas en forme, prémices d'une crise d'arthrose, ou courbatures de grippe, je sais pas, mais aujourd'hui, ça va être au ralenti.

J'avais oublié que le Dimanche était un jour sacré ^^

Publicité
Commentaires
Z
bon ça vaut une note à toutes les filles ^^
T
Me dites pas que c'est pas vrai !!<br /> <br /> Sur ma radio des poumons faites cet ete qd j'étais à l'hosto il a vu que j'avais un début d'arthose sur la colonne vertébrale ... ça promet moi je te le dis ;o)
T
Alors des news ou bien ?
S
Soigne bien bien ta crise d'arthrose, je sais que ça fait mal (Maman de moi très atteinte, très mal, en cure, d'ailleurs...)<br /> <br /> En tout cas, tu m'as appris des trucs pour St Thomas. <br /> <br /> et tu sais que la personne qui m'a ouvert les yeux, ado, sur les "kitcheries" épiscopales...c'était un prêtre !!!<br /> <br /> hum...<br /> <br /> Bisous à tes bobos, repose-toi prend tes anti-inflammatoires, et REPOSE-TOI !!!
Z
Mail urgent, question médicale sur moi.......<br /> <br /> lol<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité