Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
23 septembre 2008

Mon toubib et moi ^^

J'arrive, j'attends tant pis................

Quand je rentre dans son cabinet, je dis "Je crois que je me démarre une bonne crise d'arthrose, mais c'est vous le médecin alors me voilà"

Il sourit, toujours prêt à se marrer lui, se met sur son pc, sort mon historique, car j'ai une histoire na !
Et dit :
- après des efforts (en souriant encore) ?
- heu oui, j'ai fini une chambre.
- ah encore, et vous avez tout transporté seule
- oui, comme d'habitude.
- vous avez poncé , et tout le reste
- oui, aussi
- et après vous avez fait du grand ménage
- oui, fallait bien, mais c'est boooooooooo ce que j'ai fait je suis contente


Il me regarde l'air malicieux, "et votre dos, il est content?
- non, et en plus mon urticaire ne me lâche pas.
- mais votre corps vous a dit "STOP!"
- j'en ai une autre à finir
- là il va falloir attendre un peu."
Là il est plié.

Il me fait rire. Puis regarde mon urticaire, là il me fait un peu moins rire, "ah mais c'est de l'eczéma !"
moi :
- cool, ça part pas comme ça ces con******** là !
- non, je vais vous prescrire de la crème à la cortisone,
- et je fais comment pour me la mettre seule dans le dos ?

Puis le dos, la nuque, les lombaires, bref, bonjour l'ordonnance.

Je file à la pharmacie, j'entre je dis bonjour, un monsieur me regarde, et me fait un grand bonjour avec un sourire, moi toujours diplomate :
- on se connaît ?????  (pffffff la honte, heureusement que j'avais le sourire)
- ben oui, la chorale !!!!!!
- ah bon ? Désolée je ne suis pas physionomiste du tout
- oui je vois, et il se marre, et moi j'en rajoute
- ténor ou basse ?, comment j'enfonce le clou, je m'en rends compte maintenant !
- ténor clame-t-il comme une évidence.
- moi je tente un "aaaaaaah"
Bon on est tombé d'accord sur le fait que le chant de la dernière fois était hard........... Mais que le groupe était super.
Trop de soprano, mais c'est souvent comme ça au début.

Et pendant ce temps, trois employées pour s'occuper de mon ordonnance car l'anti inflammatoire prescrit est en rupture de stock. Bon elles gèrent, nous on papote, et je sors en disant " à jeudi !", puis je me ravise en disant à ces dames, merci et bonne soirée.

pfffffffffffff, je trouve que des fois quand même j'assure.

Mais je fais comment pour me mettre cette crème, une épaule qui est coincée , et Rhalph ce soir, ça m'étonnerait que ça lui ouvre l'appétit de le faire.
Je vais bidouiller un truc avec une cuiller en bois. Mesdames avoir un mari peut servir ! ^_^

Mercredi matin.

J'ai réussi à me mettre de la crème avec ma cuiller en bois, ouffffffffff, ça soulage, je me suis couchée en étant mieux, et ce matin, ben c'est pas ça. Et j'aime pas le goût de l'efferalgan effercescent, je préfère un bon café. Mais je vais m'y résoudre. C'est pas booooooooooooooooooooon, comme la tarte aux concombres.

La plupart des gens que j'aime sont dans la merde, et je ne peux rien faire, une seule personne dans le lot, qui m'est très proche a eu une méga bonne nouvelle. Si vous avez une bonne nouvelle allez y, je pense que ce sera le meilleur des remèdes.  Sinon je pense à tous ceux que j'aime ici, très fort. Ici et ailleurs..........

La pouf des hlm m'a envoyé un courrier pour commencer à appliquer le plan de surendettement. Moi aussitôt j'appelle la BDF, j'ai un gestionnaire adorable. Il me dit que non, que je ne dois pas l'appliquer maintenant, ni courant octobre comme l'autre s'était fait un plaisir de m'annoncer, et que d'ici que tout soit fait j'étais tranquille jusqu'en novembre.

Ouuuuuuuuuuuuuf Elle est pas aimée là bas la dame. ^_^ Je l'ai donc bien sûr rappelée pour lui  dire que j'appliquerais à la lettre les consignes de la BDF, et quelle n'avait pas à s'inquiéter. Paf dans les dents et sans en avoir l'air, ça m'a fait plaisiiiiiiiiiiiiiir !

Publicité
Commentaires
Z
Ben non, sal********** de crise d'arthrose, mais j'ai l'aval de mon médecin pour un traitement plus fort.<br /> je ne le prends que le jour, pour être à peu près normale, mais pas la nuit, car il y a risque de sevrage.<br /> Alors le matin dur dur.<br /> <br /> Et là je vais devoir aller en courses.<br /> <br /> Pffffffffffff, j'suis contente !!!<br /> <br /> bisous ma belle
T
Ca va-t-y mieux alors??? C'est un peu tôt pour la grippe, et puis ça tombe mal, on va avoir un week end magnifique!!<br /> <br /> Bon, les photos de la spatule j'attends avec impatience.... Je t'embrasse tout fort ma zaboonette
Z
Bon si vous êtes sages je vous mets demain le mode d'emploi en photo, et si je continue à aller mieux............
Z
Faut aller le chercher chez nannouch ^^<br /> <br /> Rhoooooooo trop bu de champagne moi.........<br /> <br /> <br /> je sors
T
T'as oublié l'apn pour immortaliser tout ça !
Publicité
Archives
Publicité