Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
20 novembre 2008

mes activités..........



Ben oui, j'en ai quand même.

Aujourd'hui c'est le jour du ravitaillement, j'y emmène ma fille, vers 16h30 à sa sortie du boulot. Alors il ne faut pas que je pense au souk qu'est la circulation Place de Bretagne à Rennes. Mais aux raccourcis ou détours pour éviter.
IL faut bien connaître la ville pour y circuler, (Alain le redoute, je le comprends, il m'a fallu plusieurs années). il  n'y a que des sens interdits, ou des zones piétonnes, mais c'est ce qui fait, qu'il n'y a aucun boulevard bruyant, et qu'elle est plus calme que ma ville de province d'origine.

NON NON ! IL NE FAUT PAS QUE JE PASSE AU MAGASIN A CÔTE POUR REGARDER LE MATÉRIEL DE PEINTURE !
IL NE FAUT PAS ! MAIS C'EST SUR LA ROUTE !

Avant je fais des papiers.

Si j'ai du temps, je............................. recommence les travaux, il faut que Rhalph ait sa chambre pour Noël, car il y aura Pulsahr, et ça traîne un peu trop à mon goût, il n'arrive pas à trouver le violet qu'il veut. Je vais lui faire son violet, avec lui, on va bien arriver à trouver le ton.
........................... enfin s'il passe !

Sinon, je veux finir mon dessin sur toshop et avec ma tablette qui est nase, et comme en temps normal ça prendrait au moins 3 semaines, ça va prendre un bon bout de temps.

j'ai un tableau en tête mais je ne peux pas en parler il est pour un de mes enfants.

Et ........................... J'ai envie de commencer mon sapin, j'ai les décos blanches, comme cela se fait en ce moment et depuis deux ans, alors les prix ont baissé.

Et puis voilà, pas chorale ce soir, snif, mais concert samedi prochain. Avis à Tomaline et à Maman Sophie.

Et sinon regardez le blog it, deux bonnes nouvelles.

Publicité
Commentaires
_
Cela ne fait que deux ans que je fais des siestes aux heures où ça vient.<br /> <br /> Je compatis, ayant eu des trucs à deux pattes, seule, et trois !<br /> <br /> Alors je me rattrape ^_^<br /> <br /> Gros bisous
T
Ca fait vraiment 3 bonnes raisons ça alors....Attends, en fait je suis hyper jalouse, parce que moi si je veux siester à 18h30, ben j'peux pas, parce que c'est l'heure des bains, de préparer la mangeaille etc etc...<br /> <br /> Gros bisous pluvieux... Chuis hyper déçue, il devait neiger.... Pfff...
_
J'avais sommeil...................<br /> c'est pas une bonne raison ?<br /> <br /> Et avant j'avais pas sommeil.<br /> Re bonne raison ?<br /> <br /> Et puis je suis toute seule.<br /> Encore une bonne raison, je ne prive personne de mes talents culinaires. ^_^<br /> <br /> Et puis je me faisais ch** autre bonne raison.lol<br /> <br /> Tu me pardonnes ? pitiéééééééééééé<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
T
Une sieste à 18h30.... A moins que ce ne soit pour faire la chouille toute la nuit, ce n'est pas très raisonnable tout ça!!<br /> <br /> Bon, ça ira pour cette fois... Je te bizouille va...
T
T'as le net chez toi??? :0))
Publicité
Archives
Publicité