Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
30 novembre 2008

Le concert

C'était encore mieux que la dernière fois, si toutefois j'avais cru ça possible.

Et en plus je n'avais pas envie de sortir, pas la pêche, mais je me suis boostée pour Aïda.

Une fois là bas, contente, prête à tout donner, sans savoir tout ce que j'allais recevoir.

A la répet, ma voix a beaucoup porté, et les filles m'ont redit d'y aller molo.
J'ai pas voulu faire ma fayotte, mais j'ai préféré demander à Aïda , elle "pfffffffffffffffffffff vas-y, éclate toi, fais comme tu sens, fais toi plaisir"
Alors j'y suis allée de bon coeur.

"On a chanté à "guichets fermés", c'était complet , il y en avait même debout.

Voici quelques photos, je vous laisse me retrouver, mais Dieu qu'Aïda est belle, et quelle voix !

concert_aida_004

concert_aida_005

concert_aida_019

concert_aida_021

concert_aida_022

On a même fait chanter les enfants, les gens, en se promenant parmi eux......
Le public ne voulait pas que ça s'arrête, les hommes sont partis en live en impro de 'Oh when the saint's", on a suivi en impro aussi, Aïda a laissé faire en souriant, et re des bis et re etre.

Sortie pour les fumeurs, on discutait avec les gens, et après pas envie de m'arrêter, un petit groupe que je connais depuis longtemps envisage le restaurant et un pot en ville, et là je dis oui, et je suggère   et j'annonce d'office le Leffe, encore envie de chanter, Eux bof.

Super soirée, ils étaient ravis et chantaient avec les autres. Pour une fois que j'étais là, j'avais le traitement de faveur du dj, ma voix ? Même pas mal, j'ai donné. Ils sont partis, je suis restée jusqu'à la fermeture. A la dernière chanson, je sentais qu'il fallait arrêter, ça tombait bien, nous étions à 5 mn de la fermeture.

Mon Dj m'a ramenée .

Un peu aphone ce matin, mais le Muh étant là, en reparlant, c'est reviendu.

Quand je pense que j'ai failli ne pas y aller ! Ah j'ai bien fait de m'engueuler.
Le pied ! On était tous heureux comme tout.
Je ne suis même pas fâchée après mon chat qui m'a réveillée de bonne heure alors que je me suis couchée à 3h !

Publicité
Commentaires
_
t'as raison j'ai pas d'idée de note.......<br /> <br /> mais comme j'ai fini de poser le papier, je sens que ce soir je ne vais pas traîner !<br /> <br /> bisous
N
Rhooooooo, les couche-tard !!<br /> <br /> Remarquez, moi je me couche à 22h, mais je m'endors qu'à 1 heufe, alors au final y'a pas grande différence ^_^<br /> <br /> Pour le blog-it, perso, je sais que les gens ont pas beaucoup d'idées en ce moment alors je voulais pas que tu arrives trop vite à 50 commentaires... J'suis gentille quand je veux aussi, hein ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
_
21h30<br /> <br /> je tenais plus.... pfffffffffff
T
A tous les deux ... je me suis couchée vers 1h du mat' pourquoi ?
_
lol j'ai répondu à tite sans t'avoir lu ^_^
Publicité
Archives
Publicité