Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
3 décembre 2008

Mais qu'est ce que c'est ?


mousse_003

Et c'est où ? Quand ? Comment ?

Bon allez je vous dit tout, mais c'est le "comment" que je préfère même s'il faut être bien frappadingue pour le faire. J'assume.

C'est la mousse de mon bain de mercredi soir après 6h de pose de papier non stop, j'étais "contracturée de partout", et fatiguée de chez fatiguée, j'évite les bains, par économie, (ça fait environ 5 douches), et aussi pour notre planète.

Mais là, j'ai craqué.

Par contre je me suis mise sur face book pendant qu'il coulait, les filles et phénix vous auriez bien lu mon commentaire là bas, vous auriez su de suite.

Faut pas faire couler un bain quand on est sur face book. D'un coup je m'en suis souvenue, l'eau à deux millimètres de la baignoire. Et un monceau de mousse. La sécurité n'a pas fonctionné, mais mon ange gardien  (comme pour la chèvre; mon deuxième prénom:) qui est bien entraîné à cause de mes bourdes, a dû me faire lever à temps.

Et moi : Plouf, sans penser que j'allais faire déborder, vu le volume de mon corps. Et là miracle, la sécurité s'est déclenchée, j'ai savouré le bien être tout en "trippant" sur la mousse, qui cachait les robinets et la moitié de la faïence devant moi. J'avais envie de prendre une photo, mais j'étais déjà dans le bain, et je ne range pas mon apn dans la salle de bain.

Tant pis, je sors, je fous de l'eau partout, je m'essuie les mains, et je le prends et je replonge.

et je fais les photos.

Je l'ai lâché dans le panier à linge sale, et j'ai savouré mon bain, tout en savourant à l'avance la note que j'allais faire.

Et voilà. C'était bien ce bain, ça m'a relaxée, et je n'ai pas fait long feu après.

Par contre à la chorale, ma voix, n'a pas monté comme d'habitude, enfin si, mais je peinais. On avait chanté dans la voiture avec Daf, mais il y a eu très peu d'échauffement dans les aigus. Il paraît que ça peut arriver après un concert , surtout si comme moi on va après chanter jusqu'au milieu de la nuit. J'ai le cd, maintenant rhalph va-t-il pouvoir me mettre ça sur mon blog ?

Je le saurai quand je le verrai.

bisous à tous

Publicité
Commentaires
_
c'est la terminaison en ay qui donne une prononciation en "è"............<br /> patapé, je comprends mieux, tu sais je suis blonde.<br /> <br /> Et pas d'idée de note.<br /> Rien de marrant à raconter, pas d'humeur lyrique, et pas envie de parler du négatif.<br /> <br /> Alors yaura pas de note tant que je n'aurai pas d'inspiration.<br /> Et j'en ai vraiment pas;<br /> Si tu en as donne ! Je prends !<br /> gros bisous ma puce
T
T'AS DEPASSE LES 50 COMS !!!! C'est mieux comça ? <br /> <br /> Patapay, faut le lire d'une traite.... bon... ok... je donne la traduc... pas taper en bon français...<br /> <br /> Rhaaaaaa savent pas lire les nenettes haaaaaaaaaan !!!!!<br /> <br /> Poutoux d'amour
_
On est deux, sauf que j'ai passé dessus sans chercher à savoir ce qui est pire.
T
Ca veut dire quoi patapay???
_
Et bien je dois dire que le violet qu'il a choisi est chouette, j'aurai donc du plaisir à le faire.<br /> <br /> 50 quoi ? j'entends pas là.<br /> <br /> j'arrive ma belle, gros bisous
Publicité
Archives
Publicité