Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
14 février 2009

C'est long

J'ai du mal à me mettre sur mon pc en ce moment.

C'est quelque part retrouver tout mon mal être d'avant l'hospitalisation, et là, je n'en mesure que plus l'ampleur.

Mais aussi à quel point il fallait que je le fasse.

Jeudi avis du psy référent, (génial ce monsieur), suite à mes réactions somatiques dues à des soucis,
"Cela prouve à quel point vous n'êtes pas prête à partir, vous êtes vraiment épuisée"

Première réaction crise de larmes dans les bras d'une amie, une autre de me dire "pense à toi!!!", et la vie qui continue à semer des embûches. 

Je voudrais être auprès de mes enfants, et me soigner, mais je sais que c'est impossible.
Ces week ends me rassurent, me permettent d'être un peu présente, de les voir, et d'être chez moi. Mais il est vrai que je ne suis pas prête.

Pfffffffffffff j'aurais dû le faire bien plus tôt. Mais bon c'est ainsi, sans doute n'aurais-je pas connu des gens là bas, trois amies, entre 42 ans et 24 ans.

Ensuite, je vais pouvoir venir des après midi. J'avoue que je suis allée en douce avec une amie faire le plein de ravitaillent pour soulager ma fille............... Bien sûr, très fatiguée après, mais contente . Et Raf en plein exams. Bref, beaucoup de fatigue pour eux.

Voilà les amis, j'arrête là, ça me remue trop.

Je ne demande plus rien à ma fille, elle est épuisée (malaise à 8 de tension il y a trois jours, ) et j'ai expérimenté le trajet. Une heure aller , plus une heure retour.
J'ai pu la bichoner un peu, et je crois que dans ce week end, c'est ce dont nous avions besoin toutes les deux.
Merci à toi ma fille, pour tout ce que tu fais.
Maintenant si tu me lis, pense à toi, et fais ce dont tu as envie, je suis entre de bonnes mains.

Bon courage à toi Rhalph, pour tes révisions, et tout ce boulot, mais tu as pour ainsi dire réussi ton master. Alors bravo. Et merci pour cette réussite dont je suis très fière.

Et vous mes amis, je ne vous oublie pas, mais j'avoue que je commence à penser à moi, là bas, je ne fais que ça, tout en ayant des relations agréables, d'autres le sont moins, mais bon on fait avec.

Gros bisous , prenez soin de vous.

Ps, un matin j'ai été réveillée par un canon de chez canon, une bonne quarantaine, mais tout pour lui, j'étais scotchée. Un psychiatre remplaçant, qui dirigera bientôt le service avec le mien. ^_^

Publicité
Commentaires
A
oui, ça continue tout doucement, <br /> <br /> Je suis contente de voir que tu vas bien, que tu saches prendre du temps pour toi<br /> <br /> Encore à l'école pour ça moi; alors tu me fais plaisir.<br /> <br /> groooooooooos bisous
N
Le travail, c'est la santé quand il nous aide à nous réaliser, qu'il nous plaît, qu'on y va avec plaisir...<br /> <br /> Sinon, c'est juste un gros boulet qu'on traîne pour réussir à boucler ses fins de mois.<br /> <br /> Moi aussi j'ai vécu à mi-temps cette semaine : pas d'homme à la maison, ça me permet de me coucher de bonne heure et j'en ai profité à fond, bien plus que d'habitude, et je ressens tout le bienfait que ça m'a apporté ce matin : je sens que ce WE va être excellent (et encore plein de bon sommeil vu que l'homme ne rentre toujours pas ^^).<br /> <br /> Continue ta progression, passe plein de bons moments et gros gros gros bisous.
A
Non je ne suis pas sortie, je suis en "week end thérapeutique", je repars dans une heure.<br /> <br /> C'est pour reprendre pied peu à peu,, un bilan suit etc, jusqu'à la sortie.<br /> <br /> Non tu es gentille, pas de visite, la coupure totale, qui me faisait flipper au début, je la trouve nécessaire maintenant. Comme une pause de réel. <br /> <br /> gros bisous
M
mais tu es sortie ou tu fais le va et viend entre l'hopital et chez toi....<br /> et si jamais tu veux de la visite n'hésites pas ....
A
Merci de le comprendre.<br /> <br /> Mais je pense à toi souvent .<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité