Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
8 février 2009

vite fait

En week end "thérapeutique; c'est à dire de samedi midi à dimanche 18h, je fais un passage éclair pour vous faire coucou.

Je dois y rentrer à pied, car ma voiture est en rade. (donc un peu pressée)

Je vais mieux, c'est à dire que le sevrage des somnifères a réussi, j'en prends un plus léger, et ça va je dors bien.

Normalement la première sortie , c'est une journée, mais j'ai dû bien tricher pour avoir mon week end , je voulais faire des tas de choses,  et être chez moi.
Hier impec, aujourd'hui, c'est dur ma fille a dû partir bosser ralph idem.

En gros j'ai pu gérer les contretemps matériels, mais pas trop dans le domaine affectif. Quelque part, c'est aussi pour ça, que je n'ai rien donné à taper à daf. Envie de rester dans ma bulle, et pas envie de la surcharger.

En fait ils font du bon boulot, là bas, on ne repart pas comme ça. Et c'est bien mieux. Le bilan est fait après chaque sortie thérapeutique, pour voir si on est prêt à retourner à notre vie.

Donc je ne suis pas prête, mais tout le monde me dit que j'ai bien meilleure mine,  donc je pense que si je dis que je vais mieux, c'est parce que je le sens, mais aussi les autres le voient. ALors ..................

Je suis bien là bas. Le plus dur c'était les week ends sans visite, mais j'ai tissé des liens, et on s'entoure mutuellement, on déconne aussi. Je suis une des première à faire l'andouille.
Mais "au royaume des aveugles , le borgne est roi", j'en suis consciente.

Je peux voir de grosses pathologies, des gens hyper fragiles, et d'autres qui ont tellement souffert, qu'ils sont en miettes. Ma propre souffrance est bien légère à côté de la leur.

Alors je m'en remets aux professionnels, et je relativise.

Je tenais aussi à vous faire un gros bisous, et à vous remercier de penser à moi comme ça.

A très bientôt.

ps, toute bouclée moi,il y a un coiffeure là bas, et pas cher.......................... ^_^

Publicité
Commentaires
A
un coucou rapide pour vous remercier de vos commentaires.<br /> gros bisous avant de faire une nouvelle note. Et merci d'être passés.
L
miaou
G
gros gros bisous je pense bien à toi tu me manques
M
je suis contente d'avoir de tes nouvelles....<br /> poue tes week endsseules je t'ai dit si tu veux dis le moi si tu as le droit a une visite je veux bien passer un peu ....(ou si tu préfère je t'appelle si tu as le telephone dans ta chambre)<br /> gros bisous !
N
Je me disais bien... "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".<br /> Continue de progresser à ton rythme, je t'embrasse très beaucoup fort ^_^
Publicité
Archives
Publicité