Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
6 mars 2007

AUJOURD'HUI, comme promis et plus ^^

Bon et bien comme j'ai fait une promesse, et que je les tiens toujours, voici une partie de mon programme de la journée :

Non je ne vais pas me lamenter sur mon sort, je n'en ai pas envie.
J'ai envie de :


lifting

Me faire belle, ou du moins soyons logiques, je vais me pouponner, nettoyage de peau, masque et tout le tintouin.
Comme vous le voyez, je suis armée.


Ensuite :

fringues

Je vais mettre cet ensemble que j'adore.
Oui, peut être il est noir, mais ça me va bien, et je me sens bien avec, et c'est beau ces jupes à volants, qui tournent quand on bouge.
Même si je ne bouge pas beaucoup, d'accord.

Puis :

l_gumes

Je vais m'occuper de ma santé, et de celle des miens.
Cela donne envie de manger, moi je trouve, rien qu'à voir ce que Dame Nature nous offre, en plus, c'est bon pour le régime.
Bien entendu mes fils n'auront pas que ça à se mettre sous la dent, faites moi confiance, mais selon moi , ça commence par ça.
Et mine de rien, même avec un robot, entre le cru et le cuit, j'en ai pour un moment.

Et en même temps, parce que j'adore vous lire et vous répondre :

pc


Voilà, il y aura d'autres choses moins passionnantes, mais je les ferai au gré de mon humeur.

Bonne journée à vous.

Vous avez vu ? Je tiens ma promesse en images.

Publicité
Commentaires
F
de bonne nuit. On t'aime.
Z
Panthère, oui, ce plateau de légumes m'a vraiment boostée pour préparer plein de trucs, la prochaine fois , je ferai comme ça, je sortirai tout.<br /> J'avais fait ça pour la photo.<br /> Mais bon j'ai cuisiné longtemps et j'étais nase.<br /> Pulsahr vient de rentrer de cours, il a vu tout ce que j'ai fait, et il est content, du coup il s'occupe de la viande, et moi je me réveile tranquille.<br /> bisous <br /> <br /> Nannouch, <br /> Alors toi, tu m'as bien fait rire avec tes mfffmmf<br /> mmmmmmmm un bon thé.<br /> J'en ai acheté un vert léger, et je le fais avec des pétales de rose. Un régal.<br /> Prends un morceau de pain complet avec, comme ça tu ne stockeras pas trop le miel.<br /> bisous à toi.
N
Enfin du temps pour revenir ici !<br /> <br /> Tes articles sont supers... j'ai beaucoup aimé les "on ne dit pas" : je reprendrai pas le flambeau, j'ai déjà promis pour le j'aime/j'aime pas et j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre (oups !).<br /> <br /> Bon, 1,7kg de perdus pour moi. J'en avais pris 6, y'a encore à perdre donc, mais faut pas aller trop vite non plus.<br /> <br /> Là je me prends un thé avec plein de citron et de miel : un petit mal de gorge à soigner, et pis j'adore le citron ;-)<br /> <br /> Bisous tout plein.
P
Super programme ! Eh, tu sais que tu me donnes envie ? ;)<br /> Gros bisous !
Z
Le poivron jaune a disparu entre les mains de ma fille samedi soir.<br /> Nous en avions besoin pour sa couleur.<br /> Le fenouil, j'avais oublié comme j'aimais ça.<br /> Bon je vais me chercher une tranche de pain complet, parce que j'ai faim.<br /> bisous...
Publicité
Archives
Publicité