Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
10 mars 2007

Une béquille

Le rendez vous s'est bien passé, enfin façon de parler, je veux dire qu'il m'a permis d'évacuer, et de me sentir écoutée, sans être dévalorisée.

"Vous ne vous aimez pas beaucoup dites donc !"
Bien sûr, cette phrase n'a pas été lâchée comme ça, elle était au sein d'un dialogue.

Mais bon, il m'a prescrit un médicament assez nouveau, à effet prolongé (24h), selon lui, je ne pouvais pas rester comme ça, d'ailleurs il est vrai, que ça devenait insupportable.

Donc me voilà avec une béquille, je n'en voulais pas, mais là, j'ai dit oui.
Cela fait partie du programme de reconversion, et il faut que j'ai tout simplement envie de faire des choses, autres que de rester plantée devant mon écran.

Certes vous êtes derrière, mais pas tout le temps, et vous n'avez pas que ça à faire, et c'est tant mieux.

Nous verrons bien, mais ça ne pourra qu'être mieux.
Il fallait bien que j'accepte cet état de fait.

Donc me voilà avec la perspective d'un mieux être, chimique, mais je m'en fous, et lundi, démarrage du processus, de reconversion, à savoir premier rendez vous avec l'institution.

Je vais de ce pas faire mes crudités, ce n'est pas une raison pour bouffer n'importe quoi, et me mettre à grossir, et si l'envie me prend, un pot en ville en terrasse, je ne sais pas quel temps vous avez, mais ici en Bretagne, il fait un temps superbe.
Le ciel est totalement bleu, et je pense que tous les étudiants vont mettre le nez dehors, et que ma ville sera animée.
Et je devrais dire, encore plus animée que d'habitude.

Bon week end et bisous plein...........

Publicité
Commentaires
F
c'est bien ce qu'il faut, arrive défaite à ton rdv ! ma copine/collègue O. y est allée la 1ère fois en plein arrêt-maladie, même avec ses ordonnances d'anti-depresseurs et attestation de psy après un bonne nuit de sommeil, il l'a trouvée "bah bah bah, ça va passer, c'est juste un coup de mou, vous avez l'air d'aller plutôt mieux, non ?!" la deuxième fois elle avait repris, elle a corrigé des copies toutes la nuit en buvant du café et pour son rdv elle s'est bien lâchée et ça y est, elle l'a son bilan de compétences dés mars et sa réadapt pour juillet ! C'est lamentable à dire mais si tu donnes l'impression d'avoir juste un coup de mou, un passage à vide temporaire ils ne te lâchent pas ! Je penserai à toi cet aprèm.
Z
Je suis déjà terrorisée, la béquille n'agit pas de suite, et mes doigts tremblent sur le clavier.....<br /> arggggggggggg
F
cet aprèm, pleure bien ,n'hésite pas à sniffer de l'oignon avant d'y aller pour faire monter le chagrin ! sans maquillage et ta mine la plus défaite possible :-)
Z
Non je n'ai pas réussi, mais je me suis quand même mise sur mon transat au soleil, sur le balcon, <br /> cet après midi, rendez vous avec le toubib de l'éducation nationale, et après promis pot en terrasse au soleil.<br /> Gros bisous
F
tu es sortie prendre l'air ce WE ? humer le printemps qui arrive ? Tu verras, avec les beaux jours et la béquille tu vas lever le menton, le nez, ouvrir les yeux et les oreilles, faire frémir ta peau et étirer tes lèvres en sourir. C'est ce que je te souhaite pour la semaine qui s'ouvre. A chaque jour suffit sa peine ! Bises.
Publicité
Archives
Publicité