Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
28 avril 2008

Merci

Je ne rentre que maintenant, nous étions restés je ne sais combien de temps au téléphone, ensuite j'ai sauté sous la douche et dans ma voiture pour le rejoindre.....................

Nous nous sommes compris.

Apaisés.

J'ai passé une soirée extraordinaire aussi pour autre chose, mais je vous le dirai ailleurs ;)

Là je rentre, j'ai enfin mangé quelque chose, et je pense que je vais enfin pouvoir dormir sereinement.

Demain une fois émergée et reposée, je vous ferai une note, enfin deux.................

Merci  à vous toutes, je crois que je n'aurais pas tenu sans vous. Ni trouvé la force de croire encore en mon jugement pour l'appeler.

Ce soir, le mot blogamitié me semble faible, il y avait un véritable amour de votre part.
Je vais enfin pouvoir dormir, je pars sous ma couette, sereine, et enrichie de votre tendresse ainsi que de la sienne.


Publicité
Commentaires
K
que so6 arrêterait son blog...<br /> je vais chez elle lire là ...
Z
Je n'y croyais plus, mais une fois de plus tu as montré un esprit de synthèse hors pair.<br /> <br /> Dis ma belle , si tu arrêtes ton blog, tu reviendras nous voir ?<br /> <br /> Parce que je t'aime et je ne suis pas la seule !!!!!!!!
Z
Oui ma biche, repose toi, fais de gros dodos et mange !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bisous
T
héhé ... j'en étais sure !!! ;o))))<br /> <br /> Très heureuse pour tous les deux, c'eut été dommage de laisser tomber si tôt<br /> <br /> Bisous
N
Eh bien je reviendrai quand la note sera écrite ^__^<br /> <br /> Spa ma faute si moi aussi je fais le tour du cadran au fond de mon lit, faut que je reprenne le boulot ce soir, donc je profite au maximum.<br /> <br /> Ca fait plus que super plaisir de voir que vous vous êtes retrouvés et que tout va bien.<br /> <br /> J'te poutoute tout plein.
Publicité
Archives
Publicité