Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
24 juin 2008

noir et blanc

Moi et Aida :

- Tiens dit-elle à des arrivants vous avez bronzé, mais où donc avez vous pu prendre des couleurs ?
- Tu t'en fous toi tu as de l'avance, tout le monde se marre elle avec.
-ah c'est clair vous ne pourrez jamais me rattraper.

Plus tard , je m'assieds près d'elle avec ma clop

- vous les blacks, vous êtes meilleurs que nous en musique, en rythme.
- ah non, là tu te plantes ! ça dépend de l'éducation, de ce qui a été réveillé , tous les blacks ne sont pas doués.
- tiens tu me fais penser à certains petits c******* qui sortent de l'école, en bande avec leur jogging.
- Eh oui tu vois ?
- Mais là yen a de toutes les couleurs.

Puis je me mets sauvagement à me gratter la jambe
- pffffffffff c'est malin je me suis rasée j'ai eu la flemme de m'épiler.
- moi j'ai pas ce problème me dit-elle avec un regard espiègle, et me montrant sa jambe.
- ah oui en plus vous êtes imberbes. c'est pas juste. Et par dessus le marché votre épiderme est plus épais et vous ridez moins vite.
- on n'a pas que des avantages tu sais ...
- ah bon ?
- je ne supporte pas le froid
-moi non plus
-j'aime seulement la chaleur le soleil
-moi aussi,
-oui mais moi, il me faut minimum 30° et une eau à 25 pour que je me baigne
- ah non moi au delà de 26, j'ai trop chaud, me baigner dans une eau à 16° ne me gêne pas, je prends mon temps c'est tout.
-non moi il faut que je puisse rentrer direct, en toute confiance, en pleine canicule.


C'est vrai on est différents, mais de quoi, de quelques poils? D'une endurance à la chaleur?

Je me demande pourquoi les gens sont racistes, vraiment ça m'échappe.

Après on a eu un trio de trois filles , deux magnifiques gospels à trois voix, contre temps, impro, un pur bonheur, d'abord bouche bée moi, puis embarquée par le rythme comme les autres,

............... et elle me regarde avec des yeux qui disent "tu vois ? poutant elles sont blanches!"

Oui, mais je sais ma belle que c'est toi qui les a formées.

Le talent n'est pas raciste, lui .

Au fait : hier appel de P., lol, pas entendu le tel, je devais être dehors à parler noir et blanc avec Aida.

J'oubliais, je suis raciste ............................................... avec les cons.

Pas de réponse; le cabinet a appelé, mais la grefière n'a pas le résultat. Je le savais. Raz le bol.

Publicité
Commentaires
Z
Je sens que ça va être long, j'en ai tellement marre, que je suis à la limite de fermer mes coms pour me plonger dans autre chose.<br /> <br /> bon on verra demain <br /> <br /> bisous ma belle
Z
J'ai adoré ton commentaire, j'aime bien ce que tu qualifies comme conneries.<br /> Loooooooool<br /> blonde moi et 5 ans de danse africaine et du jumbe.<br /> mais que ça me gonfle de m'épiler, et encore comme blonde je n'ai pas à le faire souvent ^^<br /> <br /> bisous la miss
Z
... Pour l'attente... Je pense fort à toi.<br /> Bisous et bonne soirée ^^
F
Nan, tous les noirs (ou colorés) ne savent pas danser d'office, n'ont pas le rythme dans la peau et n'ont pas de longues jambes rapides qui les rendraient plus aptes au marathon ou au saut de haie ! Combien de fois par grande chaleur alors que je me meurs liquéfiée m'a-t-on dit "oui mais vous vous ètes bien, là, avec cette chaleur" Ce à quoi je réponds "pourquoi ? Quand il fait -12 vous ètes bien, vous ?!"<br /> Ok, chuis imberbe des bras et des jambes et ça c'est trop le bonheur ! Chais pas danser, j'ai absolument pas l'oreille musicale ni le rythme nulle part en moi,je cours comme une enclume,je crains autant la chaleur que le froid et je chante comme un crapaud en rut... mais ça doit être une prédominance de mon coté européen, ça !! <br /> Et puis tu vois, tu gospelles comme Mahalia Jackson alors que tu n'as ni sa corpulence ni sa couleur ;-)<br /> Bon, je vais me coucher au lieu de dire des "couenneries", j'ai trop mourrute aujourd'hui des allergies au pollen qui m'attaque sans répit. <br /> Bisous
K
je te comprends ;()
Publicité
Archives
Publicité