Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'arwen
16 janvier 2009

Bon et bien voilà !

Demain de bonne heure je décolle,

C'est vers l'inconnu, mais je le souhaite bénéfique c'est d'ailleurs pour ça que je le fais.

Il n'y a pas l'internet là bas, bon je sais je rêve, mais ils ont tout de même installé des pergolas pour les fumeurs. C'est déjà pas mal.

Aussi étonnant que cela puisse paraître je ne me fais aucun souci pour mes enfants, je les sais mûrs et mes instructions sont sur un fichier partagé, nommé hôpital, tout ira bien.

Sur ce fichier, il y aura aussi l'identifiant de mon blog et mon mot de passe, comme ça, si j'ai des choses importantes à dire ou si je peux le faire, ou bref je sais pas, Rhalph ou Daf feront les secrétaires.

Je voudrais vous remercier tous, et vous demander de bien vouloir excuser le nombre de commentaires, record battu alors que j'avais dit que ............... pas plus de 50. Mais rien à raconter alors .

gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
N
Bises à toi...
N
Donc aujourd'hui tu es installée, entourée... et tout va enfin pouvoir s'arranger.<br /> <br /> Gros bisous de loin, et hop, au boulot les secrétaires ;o)
A
oui, j'ai vu que tu avais repeint ça m'a fait plaisir, j'ai mis dans ma valise l'aquarelle et de quoi dessiner on ne sait jamais.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> gros bisous mets moi ton portable par sms, que je vais te donner par mail; comme ça tu auras mon fixe de là bas. merci ma belle<br /> <br /> bisous
A
J'y vais pour ça.<br /> Pas sans appréhension, mais pour ça.<br /> bisous
G
allez ma cherie , repose toi zen zen tu vas etre regonflée à bloc , et fait du bringue au dirlo tu auras peut etre une ptite connection ;)<br /> sinon envoie mon ton n° de chambre et te tiendrai cie de temps en temps <br /> montre moi ou tu es je n'ai pas vu snif snif <br /> moi je fais aller avec mon fils <br /> je repeints c'est deja ça <br /> mille gros bisous <br /> bibi
Publicité
Archives
Publicité